Miliboo vous teletransporte dans sa boutique
in ,

Miliboo vous « télétransporte » dans sa boutique !

En partenariat avec Google Cardboard, l’enseigne qui commercialise meubles et accessoires de décoration vous propose maintenant de bénéficier d’une visite virtuelle de sa boutique parisienne.

Se présentant comme une enseigne visionnaire, Miliboo, initialement site internet de commerce entre de plein pied dans le monde de la réalité virtuelle à travers cette nouvelle initiative. Il s’agit pour la marque française de proposer une vision du shopping de demain, tout en prenant de l’avance avec cette expérience originale.

Leur première boutique, inaugurée à Paris fin 2014 est donc accessible et ouverte à la visite virtuelle pour tout utilisateur possédant un smartphone et des Google Cardboards.

Google Cardboards

Disponible depuis hier, ce service s’opère notamment à travers l’utilisation de l’application 3D Milicardboard, qui vous propose non seulement de visiter la boutique mais d’y effectuer des achats.

Nouvelle image

C’est donc par un nom recomposé que la marque veut se positionner sur ce service. Il se caractérise par un partenariat unique avec Google pour lequel l’enseigne française a exprimé un grand enthousiasme présentant les Cardboards comme « en passe d’envahir l’Europe ».

Espace design, meubles connectés, parcours d’achat personnalisé, carte de fidélité interactive, kiosques tactiles, technologie d’aménagement d’espace 3D et écrans grandeur nature pour créer ses propres meubles… sont tout autant de services qui semblent donc avoir naturellement menés à la création et la mise à disposition de la visite virtuelle.

La marque propose d’ailleurs gratuitement des Google Cardboard pour un montant minimum d’achat de 149 euros. L’application Milicardboard quant à elle, est disponible sur l’AppStore et le Google PlayStore depuis hier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Test Zeiss VR One RVC

[Test] Zeiss VR One : Intéressant, mais peut mieux faire

Test casque Archos VR

[Test] Archos VR Glasses : casque pour smartphone