in

Magic Leap 2 : La version 1.4.0 améliore de nombreuses fonctionnalités de base

Magic Leap 2 : La version 1.4.0 améliore de nombreuses fonctionnalités de base

La dernière version de 2 v 1.4.0 présente des avancées significatives, notamment une optimisation du suivi manuel et une identification biométrique plus avancée. Découvrez tous les détails ici.

Le casque AR Magic Leap 2 continue de recevoir des mises à jour qui optimise ses performances. La version 1.4.0 vient d'être publiée en tant que nouvelle mise à jour. Et celle-ci apporte diverses améliorations. De prime abord, la précision du suivi manuel a significativement augmenté de manière remarquable, se multipliant par six. Le dispositif est donc désormais beaucoup plus précis pour détecter et suivre les mouvements de l'utilisateur. Par ailleurs, une réduction de 10 % de la latence a amélioré l'expérience utilisateur en rendant les interactions plus réactives.

Le suivi de la position du casque a également subi des améliorations. Par conséquent, le Magic Leap 2 est désormais meilleur pour positionner le contenu virtuel de manière réaliste dans le monde réel autour de l'utilisateur.

A part cela, la mise à jour Magic Leap 2 1.4.0 apporte des améliorations à la fonction appelée « Iris ID ». Il s'agit d'une méthode d'authentification basée sur la reconnaissance oculaire. Et elle permet aux utilisateurs de déverrouiller leur casque en utilisant leur scanner oculaire reconnu de manière unique. Les développeurs peuvent utiliser le même système pour s'authentifier et se connecter à des applications tierces. De plus, la mise à jour rehausse la capacité du casque à diffuser et capturer ce qui se passe à l'intérieur, permettant de le partager avec d'autres.

La version 1.4.0 facilite le travail des développeurs sur le Magic Leap 2

Enfin, des ajustements sont apportés pour faciliter le travail des développeurs avec le casque. L'accent a été mis sur l'optimisation des capacités de débogage. La mise à jour introduit des outils spécifiques de débogage et de profilage. Ces derniers fournissent aux développeurs des informations plus exploitables. Cela veut dire qu'ils disposent de données plus utiles pour tester et optimiser leurs applications et configurations. Ces outils offrent la possibilité de développer des solutions de réalité augmentée (AR) plus rapidement. Les solutions ainsi développées sont plus fiables, précieuses et sophistiquées.

Grâce à la mise à jour 1.4.0, les développeurs peuvent accéder au magnétomètre du casque Magic Leap 2.  Cette fonctionnalité leur permet de calibrer le cap (direction) en fonction de leur situation spécifique. Cela est d'une importance capitale pour les applications à l'échelle mondiale comme la navigation en réalité augmentée.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.