in

Lone Echo II : la date de lancement tant attendue enfin arrivée

Lone Echo II

Le jeu VR tant attendu Lone Echo II sortira enfin ce jour selon la date de lancement révélée par Facebook et Ready At Dawn il y a quelques jours. Pour donner un aperçu du contenu du titre VR, la firme de Mark Zuckerberg vient de publier une bande-annonce de lancement épique de celui-ci.

Lone Echo II était en développement depuis déjà un bon bout de temps. Après l’avoir annoncé, son développeur Ready At Dawn n’a pas donné beaucoup d’informations sur le jeu VR jusqu’au début de l’année. Le studio a donc révélé que le titre VR allait pointer le bout de son nez en août. Malheureusement, sa sortie a été repoussée maintes fois. Aujourd’hui, les joueurs VR qui l’attendaient avec impatience pourront enfin profiter pleinement de cette suite de Lone Echo. Le jeu d’aventure spatiale sortira en effet ce jour. Un trailer de lancement est disponible pour ceux qui veulent en avoir un aperçu plus détaillé avant de s’en procurer.

Lone Echo II : la dernière exclusivité Oculus Rift

La bande-annonce de lancement publiée par Facebook propose de nouvelles séquences de gameplay de Lone Echo II. Elle donne aussi un meilleur aperçu des séquences présentées dans le trailer dévoilé lors de l’Oculus Gaming Showcase, qui s’est déroulé plus tôt cette année.

Dans tous les cas, c’est confirmé que Lone Echo II sera le dernier jeu exclusif Oculus Rift. Après tout, Facebook a récemment cessé de commercialiser ce casque PC VR, et se concentre davantage sur la vente du casque autonome Oculus Quest 2. Ce dernier est alors devenu la plateforme de Facebook privilégiée pour les exclusivités.

The Climb 2, Jurassic World Aftermath, et même les titres VR initialement lancés en exclusivité sur PC VR, comme Medal of Honor : Above and Beyond, se dirigent désormais vers Quest 2. Malheureusement, le jeu d’aventure spatiale de Ready At Dawn ne suivra apparemment pas le même chemin que cette version VR de Medal of Honor. Il ne sera disponible que sur Oculus Store pour Rift. Il ne sortira même pas sur SteamVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.