in

The Climb 2 : de nouveaux bracelets exclusifs à gagner chaque mois

The Climb 2

La suite du jeu d’escalade de Crytek The Climb, baptisé The Climb 2, fera très bientôt l’objet d’une mise à jour majeure. Celle-ci sera le début de mises à jour mensuelles régulières prenant la forme d’événements. Grâce à ces mises à jour, les joueurs auront l’occasion de gagner de nouveaux bracelets exclusifs chaque mois. Ceux-ci seront inspirés du thème de chaque événement, et ressembleront plutôt à des mondes miniatures.

The Climb 2 a fait ses débuts sur les casques VR autonomes Oculus Quest et Oculus Quest 2 en mars dernier. Comme évoqué précédemment, il s’agit d’un jeu d’escalade VR en solo développé par le studio allemand Crytek. Il permet donc aux joueurs d’escalader toutes sortes de montagnes, et même des gratte-ciels. Chaque endroit présente bien entendu ses propres défis. Le titre VR recevra très bientôt une nouvelle mise à jour majeure, qui introduira par la suite des événements mensuels réguliers. Le premier événement commencera demain et prendra fin le 17 août prochain.

Mise à jour de The Climb 2 : plus de contenu au menu

The Climb 2 en est désormais à sa mise à jour 2.0. Lancée en juin dernier, la première mise à jour, baptisée Freestyle, a ajouté six nouveaux niveaux au jeu VR. Ceux-ci se caractérisaient notamment par des obstacles ridicules, tels que des toboggans, des boules de hamster géantes ainsi que des blocs rotatifs.

Bien évidemment, la nouvelle mise à jour du titre VR va y apporter davantage de contenu, surtout qu’il s’agit du début de mises à jour mensuelles régulières. À partir de demain, les joueurs pourront de ce fait gagner toutes sortes d’objets cosmétiques exclusifs, et donc des bracelets. Pour cela, ils devront collecter différents objets dispersés dans chaque niveau.

Pour le premier événement, ils devront rechercher des pommes numériques. S’ils les trouvent, ils auront droit à un bracelet 3D inspiré du thème de la ferme. Pour ce qui est de la suite, ils devront dénicher des citrouilles pour obtenir un bracelet sur le thème de l’Halloween en octobre. En décembre, ils seront amenés à aider le Père Noël à collecter des cadeaux. En échange, ils gagneront un bracelet Winter Wonderland. À noter que pour ceux qui ne disposent pas encore du jeu VR, il est disponible au prix de 29,99 dollars sur les casques VR Quest et Quest 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.