in

Lone Echo II : la date de lancement « définitive » révélée

Lone Echo II

Après une très longue attente, Lone Echo II a finalement une date de lancement « définitive ». Le jeu d’aventure spatiale en réalité virtuelle sortira donc officiellement sur Oculus Rift le 12 octobre prochain. Facebook et Ready At Dawn viennent de confirmer que cette fois-ci, c’est définitif. Il n’y a de ce fait plus aucun risque que la sortie du titre VR soit repoussée.

Le lancement de Lone Echo II a en effet été maintes fois retardé. Pour rappel, le développeur du nouveau jeu VR, Ready At Dawn, l’a annoncé pour la première fois en 2018. Depuis tout ce temps, il a tenté de le lancer de nombreuses fois, mais en vain. Il a toujours dû repousser sa sortie. La dernière date annoncée était le 24 août dernier.

Malheureusement, les joueurs n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir le titre VR, car le studio a, pour la énième fois, rencontré un souci de dernière minute. Cette fois-ci, ils n’auront plus à attendre longtemps parce que Facebook et Ready At Dawn viennent de déclarer qu’il sortira pour de bon sur le Rift ce 12 octobre.

Sortie définitive de Lone Echo II : l’histoire de Jack et du capitaine Olivia Rhodes continue

Le premier Lone Echo n’a pas manqué de capter l’attention de nombreux joueurs VR. Ils ont bien apprécié la campagne solo du titre VR et l’histoire de Jack et du capitaine Olivia Rhodes. Il est alors évident qu’ils ont hâte de continuer l’aventure, et attendent la sortie définitive de Lone Echo II avec impatience.

Bien entendu, ils pourront de nouveau profiter du gameplay « Zero Gravity » du jeu original. Ils auront également plein d’énigmes à résoudre et toutes sortes de dangers à éviter. Dans tous les cas, Lone Echo II semble être le dernier titre VR exclusif Oculus Rift. Il ne faut en effet pas oublier que Facebook a cessé la vente du casque PC VR afin d’augmenter celle du Quest.

Le jeu VR ne sortira apparemment pas non plus sur SteamVR, bien que l’exclusivité Rift lancée avant lui, Medal of Honor, ait sauté le pas. À noter que Lone Echo II ne sera pas le seul titre VR exclusif Oculus lancé ce mois-ci. Resident Evil 4 VR débarquera aussi exclusivement sur Oculus Quest 2 le 21 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *