in

Lone Echo II débarquera bientôt sur Oculus Rift

Lone Echo II

Lone Echo II est le dernier jeu VR exclusif Oculus Rift annoncé. Il débarquera enfin sur la plateforme VR le mois prochain après un long moment d’attente. Pour rappel, les joueurs l’ont en effet attendu depuis 2018, mais sa sortie a été maintes fois repoussée. La campagne solo du premier Lone Echo lancé en juillet 2017 n’a pas manqué d’impressionner plus d’un. Ce nouveau titre VR du studio de Facebook, Ready At Dawn, ne sera donc probablement pas en reste.

Ready At Dawn prévoit ainsi de lancer Lone Echo II le 24 août prochain sur le Rift d’Oculus. Le jeu d’aventure spatiale en VR sera disponible au prix de 39,99 euros, soit au même prix que le jeu VR original à sa sortie. Heureusement pour les propriétaires d’un Oculus Quest, il sera jouable sur ce casque VR via un PC prenant en charge la réalité virtuelle. Il va alors falloir se servir d’Oculus Link ou d’Air Link.

Lone Echo II : le jeu VR original en promo jusqu’à sa sortie

En attendant l’arrivée de Lone Echo II, le premier Lone Echo est actuellement proposé au prix promotionnel de 9,99 euros. Pour les joueurs qui n’ont pas encore vécu l’histoire fascinante de Jack et de Liv dans le titre original, c’est donc le moment ou jamais pour eux de la découvrir.

Ils pourront en même temps se familiariser avec le gameplay « Zero Gravity » du jeu original avant la sortie de la suite. Dans tous les cas, Ready At Dawn offrira un nouveau châssis sur le thème de Jack aux joueurs qui achèteront le nouveau titre VR. Ils pourront s’en servir pour leur avatar dans Echo VR. À noter qu’il s’agit du châssis VEGA X-3.

Selon Facebook, le propriétaire du studio depuis l’année dernière, les joueurs auront également droit à un nouvel assortiment d’outils. Ceux-ci leur permettront ainsi de surmonter les défis les plus complexes dans le nouveau jeu VR, mais pas que. Ils leur donneront aussi l’opportunité de faire des découvertes surprenantes de l’espace.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *