in , ,

Oculus Link : le câble de 5 mètres officiel disponible dans le monde entier

Câble Oculus Link officiel disponible

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent profiter du câble officiel pour l' Link. Il peut désormais être envoyé dans 22 pays, dont les destinations européennes ce qui inclus la France.

Pour ceux qui voulaient profiter de l'Oculus Link jusque-là en France, il fallait se rabattre sur une méthode de bricolage ou prendre son mal en patience pour en faire l'acquisition à sa sortie. Les choses changent avec sa sortie officielle.

Câble Oculus Link officiel

Oculus Link, officiel mais encore un service en beta

Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert Oculus Link, il s'agit de la nouvelle fonctionnalité qui permet de connecter votre casques à votre PC comme s'il s'agissait d'un casque de réalité virtuelle pour PC classique. Cela permet aux propriétaires du casques qui ont un PC gamer de profiter du catalogue de jeux de l'Oculus ou de SteamVR. Cependant, jusque-là, il n'y avait pas de câble officiel supérieurs à 3 mètres, à moins d'utiliser des extensions qui pouvaient nuire à la qualité du signal.

On savait déjà que le câble de allait être disponible à court terme. C'est désormais le cas, puisque Facebook peut l'envoyer dans les 22 pays ou l'Oculus Quest peut déjà être livré. Vous pourrez donc abandonner le modèle sur lequel vous aviez jeté votre dévolu en attendant, notamment le câble Anker qui était la meilleure alternative possible. L'avantage du câble officiel est qu'il est en fibre optique, et peut donc transmettre 6 Gbits/s sur 5 mètres et les 3A de puissance qui permet de le recharger en même temps.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.