in , ,

L’application Meta Quest a été repensée

L'application Meta Quest a été repensée

L’application Meta Quest mobile fait l’objet d’une refonte indispensable.

Il faut savoir que l’application Meta Quest est nécessaire pour configurer un casque Quest. Vous pouvez l’utiliser pour installer des applications ou inviter des amis à jouer à la réalité virtuelle. Mais les propriétaires de Quest se sont plaints de la conception précédente de l’application. Selon eux, celle-ci accordait la priorité au marketing en magasin plutôt qu’au contrôle de votre casque ou à la connexion avec vos amis en ligne.

Meta semble avoir écouté au moins une partie de ces commentaires. L’application Meta Quest dispose désormais d’une barre de boutons en haut pour diffuser rapidement la vue depuis votre casque. Appuyez sur la barre pour afficher un écran où vous pouvez afficher votre bibliothèque d’applications, modifier les paramètres de votre casque ou taper en réalité virtuelle à partir de votre téléphone.

Sous cette barre se trouve une liste de vos amis triés par date de connexion récente. Vous verrez aussi les amis actuellement en ligne et les groupes ouverts en premier. Sélectionner n’importe quel ami fera apparaître un panneau pour discuter ou les inviter à vous rejoindre en VR.

Auparavant, pour accéder à votre appareil ou à vos amis, il fallait cliquer sur l’onglet « Menu » en bas à gauche. Le panneau « Amis » de l’onglet Menu répertorie vos amis en ligne après la suggestion « Personnes que vous connaissez peut-être ». Par conséquent, l’amener à la page d’accueil par défaut de l’application Meta Quest devrait accélérer la rencontre avec des amis en VR. Meta déploie généralement les mises à jour de l’application au cours d’une semaine ou plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.