in ,

Comment recréer l’expérience de l’interface utilisateur Vision Pro sur le Quest Pro ?

Avez-vous déjà essayé la récréation téléchargeable de Nova ? En fait, celui-ci permet d'utiliser l'interface basée sur le suivi des yeux du Vision Pro sur votre Quest Pro.

Avez-vous déjà essayé la récréation téléchargeable de Nova, permettant d'utiliser l'interface basée sur le suivi des yeux du sur votre ?

Supernova Technologies a du nouveau pour nous. L'entreprise a exploité son cadre d'interface utilisateur Nova personnalisé pour recréer l'expérience de l'interface utilisateur Apple Vision Pro sur Quest Pro.

La récréation affiche la grille d'applications illustrée dans la vidéo d'introduction de Vision Pro. Elle utilise l'arrière-plan du passthrough couleur de Quest Pro comme toile de fond. Et elle reproduit fidèlement le système d'interaction d', s'appuyant sur des gestes de regard et de pincement. En outre, Supernova Technologies précise que les boutons d'application que nous voyons dans la démo sont purement démonstratifs. Ils n'ont pas de fonctionnalité réelle.

La démonstration utilise la fonction de suivi oculaire du Quest Pro pour pouvoir choisir des applications ou des éléments de menu situés à gauche. De plus, grâce à son suivi manuel sans contrôleur, il est possible d'effectuer un mouvement de pincement pour effectuer une action de « clic ».

Bien sûr, lorsque vous essayez de lancer ces applications, rien ne se passe. Cependant, vous pouvez utiliser le menu situé à gauche pour ouvrir un panneau de démonstration des divers éléments de l'interface utilisateur Nova. Cela inclut des exemples de curseurs, de boutons bascule et de redimensionnement.

Télécharger l'APK de démonstration de visionOS de Nova

Dans le cadre de cette démo, si vous effectuez d'abord l'étalonnage, le suivi oculaire du Quest Pro semble être assez précis. Toutefois, sa fonctionnalité de suivi des mains sans l'utilisation d'un contrôleur est plutôt limitée. Et cela ne permet pas vraiment de reproduire l'expérience offerte par l'ordinateur spatial d'Apple.

Le Vision Pro est équipé de caméras pointées vers le bas. Cela vous permet de détecter vos mouvements de pincement même lorsque vous posez vos mains sur votre genou ou votre canapé. En revanche, le Quest Pro ne possède pas cette fonctionnalité. Par conséquent, il vous faudra lever vos mains en l'air pour effectuer des mouvements de pincement.

Il est possible de récupérer l'APK de démonstration de visionOS de Nova depuis GitHub. Ensuite, vous pouvez l'installer sur votre casque Quest Pro afin de l'essayer par vous-même. Veuillez noter que cette méthode ne marchera pas avec les plateformes ou . N'oublions pas que ces modèles ne possèdent pas de suivi oculaire.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.