in ,

L’intégration progressive d’Horizon Worlds dans le logiciel Quest

L'intégration progressive d'Horizon Worlds dans le logiciel Quest

Lentement, intègre les fonctionnalités et le contenu de la plateforme Horizon Worlds dans le logiciel de fonctionnement de Quest. La combinaison des deux systèmes créera une expérience plus cohérente.

Au cours de l’année écoulée, Meta a promu activement les endroits ou « destinations » disponibles sur Horizon Worlds. Il les a mis en évidence dans la section « Explorer » de l’interface utilisateur du casque Quest. Il espère ainsi attirer l’attention des utilisateurs sur ces lieux accessibles via Horizon Worlds.

Et lors de la version 57 de la mise à jour logicielle du Quest, Meta a changé le nom de la section « Explore ». Celui-ci s’appelle désormais « Flux Horizon ». Sa principale fonctionnalité ? Permettre aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux endroits disponibles sur Horizon Worlds.

En septembre, une mise à jour d’Horizon Worlds a harmonisé l’apparence de l’interface utilisateur du profil avec celle du système Quest. Cette initiative permet d’afficher le nom et la biographie du profil Quest. De plus, la mise à jour du nom dans Quest se reflète désormais dans Horizon Worlds, et réciproquement, fusionnant les systèmes de profils qui étaient auparavant séparés.

Horizon Worlds prend de plus en plus de place dans le monde du Quest

YouTube video

Cette semaine, Meta a poussé cette intégration encore plus loin. Il a unifié les systèmes de chat textuel qui étaient auparavant séparés. Dans ce cas, lorsque vous commencez une conversation privée avec quelqu’un dans Horizon Worlds, vous verrez cette même discussion dans l’interface principale de Quest. Vous pourrez donc continuer la discussion depuis n’importe quel endroit. Ces discussions sont également accessibles depuis l’application Meta Quest sur votre téléphone.

Lors de la présentation du Quest 3, a abordé la fonctionnalité à venir appelée « Augments » pour l’année prochaine. Une démonstration visuelle montrait comment ces objets persistants de réalité mixte apparaîtraient dans la bibliothèque du casque via un nouvel onglet. De plus, un autre onglet nommé « Mondes » avec le logo Horizon a été présenté. Les destinations Horizon Worlds auront alors un espace dédié dans la bibliothèque du casque. Cela offrira une visibilité distincte plutôt que d’être reléguées dans une application ou présentées de manière aléatoire dans un flux.

Il est clair que Meta investit fortement dans le développement d’Horizon Worlds. Il ‘a élargi pour une utilisation sur mobile et le Web. Et il a créé un studio de jeux propriétaire pour proposer des expériences de haute qualité. Que les utilisateurs du Quest le veuillent ou non, Meta intègre Horizon Worlds dans le logiciel du casque.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *