in ,

HTC Vive Black Friday : les meilleures bons plans Steam et HTC

htc vive pro black friday

Le HTC Vive n’échappera pas à la folie du Black Friday. Dans le cadre de cette journée de promos à ne pas manquer, de nombreux bons plans sont proposés pour le casque VR et pour son catalogue de jeux vidéo sur Steam et sur Viveport. On fait le point pour ne rien rater.

Le Black Friday est l’occasion de renouveler son équipement technologique à moindre coût. Une opportunité qui ne survient qu’une fois par an, et dont il convient de profiter au maximum. En ce qui concerne la réalité virtuelle, nous vous avons déjà parlé des bons plans PSVR ainsi que des réductions proposées pour les casques Oculus. Voyons maintenant quelles sont les offres pour le HTC Vive et son écosystème.

Le HTC Vive Pro avec une réduction de 200€ pour le Black Friday

Disponible depuis le mois d’avril 2018, le HTC Vive Pro est une version améliorée du HTC Vive de 2016. Ce casque VR se distingue par une meilleure définition d’écran, un casque audio intégré, un design amélioré, et une compatibilité avec le nouveau système de suivi SteamVR Tracking 2.0. Cet appareil est principalement destiné aux professionnels, mais il convient également aux gamers les plus exigeants.

Le seul vrai défaut de ce casque VR est peut-être son prix. Cependant, dans le cadre du Black Friday, le HTC Vive Pro est proposé avec une réduction de 200 euros sur le site officiel de HTC. Vous pouvez donc vous procurer le pack Full Kit pour 1199 euros au lieu de 1399 euros ! Ce pack regroupe le casque, deux stations de tracking 2.0, deux contrôleurs Vive Wand et deux mois d’abonnement à Viveport. Le casque Vive Pro seul, quant à lui, est proposé pour 779 euros avec deux mois d’abonnement à Viveport, soit une réduction de 100 euros par rapport au prix habituel de 879 euros. L’offre est disponible à cette adresse, et se termine le 26 novembre à minuit heure française.

Viveport Black Friday : le jeu Arcade Saga gratuit, les meilleurs jeux VR à 1 euro

Sur la boutique d’applications Viveport de HTC, plusieurs jeux HTC Vive sont proposés en promotion. C’est le cas de l’excellent Arizona Sunshine, disponible pour 20 euros au lieu de 40 euros. Le FPS Superhot VR est proposé pour 15 euros au lieu de 20 euros. Le jeu The Wizards est disponible pour 10 euros au lieu de 15 euros. Le jeu Arcade Saga est même proposé gratuitement !

De leur côté, les abonnés à Viveport pourront profiter de 10 euros à dépenser dans la boutique en ligne, et de prix cassés sur une centaine de titres avec des promotions pouvant aller jusqu’à 95%. Ainsi, les jeux Arizona Sunshine, Superhot, The Wizards, Accouting + et Sairento VR sont proposés pour 1 euro. Le prix de l’abonnement est d’ailleurs réduit de 26% pour trois mois, 44% pour 6 mois, et 63% pour un an. Vous recevrez en cadeau un code pour Fallout 4 VR. Offre à saisir à cette adresse.

Steam Black Friday : les soldes d’automne commencent sur de nombreux jeux HTC Vive

steam soldes automne

Parallèlement au Black Friday, ce vendredi 23 novembre 2018 est aussi le premier jour des soldes d’automne sur Steam qui se dérouleront jusqu’au 27 novembre 2018. De quoi faire le plein de bons jeux pour votre casque HTC Vive Pro flambant neuf. Rappelons d’ailleurs que les jeux Steam VR sont aussi compatibles avec les casques Oculus Rift et Windows Mixed Reality.

On retrouve notamment Skyrim VR Doom VFR, Arizona Sunshine, Star Trek Bridge Crew, Google Tilt Brush, Rick and Morty VR et Titanic VR à -50%. De même, Superhot VR et Budget Cuts sont proposés à -30%. Les jeux Project Cars 2 et Keep Talking and Nobody Explodes sont disponibles pour un prix réduit de 67%, et Elite Dangerous à -60%. Battlezone Gold Edition est en promo à -75%, et Dirt Rally à -80%. Rendez-vous sur la page Steam dédiée aux jeux VR à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.