Accueil / Produits / Casque VR / Black Friday : le pack Occulus Rift avec Touch et 2 capteurs à – 30 %

Black Friday : le pack Occulus Rift avec Touch et 2 capteurs à – 30 %

Pour le black Friday, Amazon propose un pack Oculus Rift à - 32 %

J – 1 avant le Black Friday. Cependant, les marques n’ont pas attendu le vendredi noir pour sortir des promotions. Depuis le début de semaine, on peut retrouver des réductions. Amazon n’a pas manqué l’événement et propose un pack Oculus Rift à – 32 %.

Ça y c’est le Black Friday, le jour des promotions venu tout droit des US revient pour une nouvelle édition. Les promotions ont déjà débuté depuis le début de semaine. Vous pouvez notamment retrouvez des réductions, comme le pack PlayStation à – 33 %. Aujourd’hui, c’est Amazon qui propose une réduction de 32% sur son pack Oculus Rift. Il passe de 589 euros à 399, soit une économie non négligeable de 190 euros.

Black Friday : le pack Oculus Rift la RV nouvelle génération à prix réduit

Amazon propose donc pour le Black Friday un pack Oculus à – 32 %. Il contient le casque Oculus, deux capteurs, deux manettes et six jeux intégrés. Avec ce pack vous aurez tout ce qu’il vous faut pour commencer votre expérience en réalité virtuelle.

L’Oculus Rift est un des meilleurs produits RV sur le marché. Son casque possède une lentille de qualité et un système de suivi de latence qui lui offre une immersion impressionnante. Les manettes sont conçues de manière à vous offrir des sensations en réalité virtuelle incomparable.

Avec ce pack en réduction pour le Black Friday, vous recevrez donc 6 jeux en prime. Vous pourrez retrouver : Robo Recall, Lucky’s Tale, Quill, Medium, Dead and Buried et Toybox. De plus, grâce à l’accès Oculus Store, vous aurez aussi accès à des centaines de jeux, applications et expériences.

Pour le black Friday, Amazon propose un pack Oculus Rift à - 32 %

Cependant, un ordinateur est performant est recommandé. Si vous souhaitez vous procurer l’Oculus Rift, assurez-vous d’avoir un ordinateur assez puissant. Il vous faudrait une carte graphique Nvidia GTX 770, Core i5 ou Core i7. Il est nécessaire aussi que votre PC possède 3 ports USB3.

L’Oculus Rift est un des casques des plus performants. Il offre une expérience en réalité virtuelle nouvelle génération. Vous pourrez jouez à vos jeux préférés, regardez des films immersifs, voyager à l’autre bout du monde sans bouger de votre canapé. Avec ce pack à – 32 %, soit 190 euros d’économie, vous pourrez faire plaisir, à vous et à votre portefeuille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *