in ,

Problème « Échec de la vérification des droits » sur Oculus Go : Meta fait la sourde oreille

Erreur sur Oculus Go: Meta ne propose pas de solution

Les utilisateurs de l’ Go rencontrent un problème où les applications qu’ils ont achetées ne fonctionnent soudainement plus. La plupart ont demandé des explications à . Mais il semble que l’entreprise n’est pas prête de résoudre cette erreur.

Un grand nombre de détenteurs d’Oculus Go se retrouvent confrontés à l’arrêt inattendu du fonctionnement des applications payantes. Il s’agit de problème « Échec de la vérification des droits ». Il y a environ 3 semaines, un utilisateur de ce casque VR autonome a signalé cette erreur pour la première fois sur les forums de la communauté Meta.

Sur le forum Meta Quest, TheLegend27 a déclaré avoir effectué plusieurs tentatives pour résoudre le problème, mais en vain. Cela inclut la réinstallation de l’application et la réinitialisation de l’Oculus Go. De plus, il ne peut pas accéder à la boutique d’applications sur son appareil.

Un nombre croissant d’utilisateurs à travers le monde se sont plaints d’une situation similaire. Bien entendu, quelques applications comme Skybox et Netflix restent opérationnelles. Mais l’erreur perturbe aussi bien les applications gratuites que payantes. On cite notamment Mission ISS et le simulateur de golf exVRience Golf. Seuls les appareils hors ligne semblent épargnés par ce problème.

L’Oculus Go abandonné, Meta ne résout pas l’erreur critique

Les propriétaires ont contacté le support client de Meta pour résoudre cette erreur. Mais ils ont seulement reçu des instructions pour réinitialiser leurs casques aux paramètres d’usine, sans résolution du problème. Dans une réponse officielle, Meta a remercié les premiers utilisateurs de l’Oculus Go. En revanche, il a indiqué que la prise en charge de cet appareil est terminée. Désormais, leur priorité est désormais de se concentrer sur les possibilités offertes par la réalité virtuelle.

Dévoilé en mai 2018 en collaboration avec Xiaomi, le casque Go représentait une innovation majeure comme premier dispositif de réalité virtuelle autonome d’Oculus. Il éliminait la nécessité de câbles, de PC ou de smartphones, et il offrait une expérience immersive simplifiée. Cela a suscité un enthousiasme considérable parmi ceux qui voulaient explorer la réalité virtuelle sans contraintes.

Cependant, l’arrivée de l’ un an après a changé la donne pour l’entreprise. Doté d’une grande puissante et présentant un suivi plus flexible, le Quest a redéfini les normes dans le domaine.

Depuis un certain temps, Meta a cessé de soutenir l’Oculus Go. Et il semble qu’ils ne prévoient pas de résoudre une erreur liée à leur ancien système de magasin. Mais pour les derniers utilisateurs de l’Oculus Go, perdre l’accès à leurs applications en raison de problèmes côté serveur est très décevant.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.