in

Le plus petit casque VR au monde avance progressivement

Le développement du casque de réalité virtuelle Beyond, qui est le plus compact au monde avec seulement 127 grammes, est actuellement en cours de production.

Le développement du casque de réalité virtuelle Beyond, qui est le plus compact au monde avec seulement 127 grammes, est actuellement en cours de production.

Ce remarquable casque intègre de micro-écrans OLED d'un pouce et offre des sessions de réalité virtuelle sur ordinateur. Il est entièrement personnalisé pour chaque acheteur. Ainsi, il s'adapte parfaitement à la forme du visage et aux yeux de l'utilisateur grâce à un scan facial 3D effectué depuis un iPhone. a commencé à envoyer par courrier électronique à ses premiers clients américains un lien permettant de procéder à leur numérisation, maintenant que la production de Beyond est en cours.

Ceci fait, le client devrait recevoir le casque personnalisé dans un délai de 1 à 4 mois. A l'avenir, l'entreprise envisage de réduire cette période à 3 à 6 semaines. Beyond est disponible au prix de 1000 $ ou à partir de 32 $ par mois. Cependant, il convient de souligner qu'il ne comprend pas de suivi de position ou de contrôleurs prêts à l'emploi. Pour utiliser l'appareil, il est nécessaire de disposer du système de suivi SteamVR. Il faut donc avoir en mains au moins une station de base, et idéalement deux, ainsi que vos propres périphériques d'entrée.

Bigscreen Beyond, une forte augmentation des précommandes après l'annonce du

Plus tôt ce mois-ci, Bigscreen a apporté des améliorations de dernière minute à ses lentilles suite aux tests préliminaires effectués par les utilisateurs. Il a étendu la perspective pour la majorité des individus en améliorant la résolution angulaire centrale. Cela a entraîné une meilleure netteté et une zone idéale plus large dans le casque. De plus, il a réussi à réduire les défauts visuels tels que le flou.

La nouvelle itération du Bigscreen Beyond se distingue par son champ de vision élargi, qui atteint désormais 102°. Comparée à la version précédente du casque (avec un champ de vision horizontal à 93°), cette amélioration le positionne entre le Quest 2 et le Quest Pro en termes de cette caractéristique.

Bigscreen rapporte une forte augmentation des précommandes pour le casque Beyond suite à la présentation d' Vision Pro. Selon leurs informations, les premières précommandes américaines devraient être expédiées au cours du troisième trimestre. Les précommandes internationales et les précommandes américaines ultérieures seront quant à elles expédiées au quatrième trimestre. Bigscreen confirme également que l'accessoire Audio Strap sera disponible au quatrième trimestre.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.