in , ,

Faites très attention si vous achetez votre casque HTC Vive sur Le Bon Coin

HTC Vive prix Le Bon Coin

Après la sortie en précommande du HTC Vive Pro, le casque de réalité virtuelle HTC Vive a connu une forte baisse de ses prix. Des tarifs pas toujours actualisés sur le site Le Bon Coin.

Pour beaucoup de français, le site d’annonces gratuites Le Bon Coin est devenu un réflexe pour acheter des produits d’occasion ou neuf. Le nombre d’annonces y est très important et l’on y retrouve de nombreux casques HTC Vive. De nombreuses annonces datant de quelques jours à plusieurs semaines proposent des casques VR HTC Vive à un prix d’occasion désormais supérieur au prix du neuf. La prudence s’impose donc avant de passer à l’achat sur le site Le Bon Coin.

HTC Vive Le Bon Coin

Attention aux prix des HTC Vive sur le site Le Bon Coin

Hier, HTC a annoncé que son nouveau casque de réalité virtuelle, le HTC Vive Pro était disponible en précommande pour des livraisons en avril. Le constructeur taïwanais a profité de cette annonce pour baisser considérablement le prix de son prédécesseur, le HTC Vive. Le casque, qui fut longtemps la référence dans la réalité virtuelle, était vendu neuf au prix de 899 euros a été baissé de 200 euros à 699 euros. Une excellente nouvelle… sauf peut-être pour ceux qui vendent leur casque VR acheté au prix fort.

Résultat, de nombreuses petites annonces sur le site Le Bon Coin proposent désormais le HTC Vive d’occasion à un prix supérieur au neuf, sans l’offre d’abonnement à Viveport ni garantie comme du neuf. La prudence s’impose donc si vous êtes tenté par l’achat d’un HTC Vive d’occasion. Sans doute la baisse de prix devrait vous inciter à acheter du neuf ou alors il est préférable de patienter que le HTC Vive Pro soit dans les bacs pour racheter, à petit prix, un HTC Vive d’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.