in

L’Inde lance un hôpital dans le metaverse pour traiter des patients bien réels

Blink Digital, une agence numérique qui aide les marques à s’aventurer dans l’écosystème du metaverse, est en collaboration avec Yashoda Hospitals Group

En collaboration avec Yashoda Hospital Group, l’agence numérique Blink Digital lance un hôpital metaverse sur Decentraland.  Cela permettra aux utilisateurs d’interagir avec les médecins

Blink Digital est une agence numérique qui aide les marques à s’aventurer dans l’écosystème du metaverse. Actuellement, il est en collaboration avec Yashoda Hospitals Group. Après l’acquisition d’une parcelle de terrain, ils mettront en place une zone d’expérience sur la plateforme metaverse Decentraland.

Blink Digital a permis à l’hôpital Yashoda de tirer parti du metaverse. Et grâce à cela, les utilisateurs auront la possibilité d’interagir avec les médecins. Cette initiative a lieu alors que le groupe Yashoda célèbre ses 30 ans de service dans le secteur hospitalier.

A l’avenir, Yashoda Hospitals a l’intention d’offrir des services de santé aux personnes du metaverse. Blink Digital a créé chaque composant de la structure. De ce fait, les utilisateurs découvriront virtuellement et en apprendront davantage sur le réseau hospitalier et les services qu’il offre.

La création de Yashoda dans le metaverse de Decentraland, une grande aventure avec Blink Digital

La création de Yashoda dans le metaverse de Decentraland, un grand voyage avec Blink Digital

Amer Ahmad, directeur de la technologie chez Blink Digital, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer aux hôpitaux de Yashoda en tant que premier groupe de soins de santé indien dans le metaverse. Par ailleurs, nous sommes impatients de travailler avec eux dans leurs futures campagnes. Face à la demande croissante d’installations médicales, Blink Digital a voulu se lancer et proposer une idée avantageuse pour les médecins et les patients. L’équipe Yashoda avait une vision claire. Et nous les avons aidés à la concrétiser en lui donnant notre touche personnelle ».

Le Dr Abhinav Gorukanti, directeur du Yashoda Hospitals Group, a déclaré : « La création de Yashoda à Decentraland a été un grand voyage avec Blink Digital. Ce sera notre première étape pour créer notre présence là-bas. Nous avons été les premiers à adopter tout ce qui est numérique, du Web 1.0 au Web 2.0. Cette vision s’aligne sur le passage du centralisé au décentralisé. Nous prévoyons de continuer à nous développer et à financer davantage la construction de notre infrastructure numérique pour être prêts pour l’avenir ».

« Nous pensons que l’avenir sera guidé par de nombreuses technologies telles que la blockchain et le Web 3.0, évoluant vers un écosystème décentralisé à partir du centralisé. La mise en place de notre présence sur Decentraland sera notre première étape vers nos efforts et l’acceptation de la technologie décentralisée. Nous continuerons à nous investir pour rendre notre infrastructure numérique prête pour l’avenir », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.