in ,

Yahaha Studios : Une levée de 50 millions de dollars pour un métavers de création de jeux sans code

Yahaha métavers

Une bonne nouvelle chez Yahaha Studios. L’entreprise a réussi une levée de 50 millions de dollars d’investissements. Yahaha réservera cette somme pour la construction de sa plate-forme de création de jeux métavers du même nom. Elle envisage de le lancer en début 2022.

Yahaha est une plateforme de métavers dédiée au contenu généré par les utilisateurs. Créée à l’origine par une équipe de vétérans de Unity, elle fournit un ensemble modulaire de services pour le développement de jeux. Cela inclut les ressources artistiques. Les développeurs de différents niveaux d’expérience peuvent créer ou monétiser des jeux dans l’outil d’édition de Yahaha Studio.

Yahaha présente également une composante sociale. Cet élément permet aux utilisateurs de partager leurs jeux sur plusieurs plateformes. Au cours des 6 derniers mois, la société a réussi à lever une importante somme de 50 millions de dollars sur trois rondes de financement.

Yahaha métavers

Dans un communiqué, Chris Zhu, PDG de Yahaha, a déclaré : « Yahaha connecte les utilisateurs du monde entier grâce au divertissement virtuel. Elle offre une expérience créative et sociale unique aux développeurs de jeux et aux joueurs. Grâce à Yahaha, nous autonomisons les créateurs à tous les niveaux. Cela va des développeurs aguerris à ceux qui créent leur premier jeu. Tout le monde peut être un créateur dans notre monde virtuel. Nous sommes vraiment impatients de nous lancer pleinement cette année, d’agrandir notre équipe et de donner vie à la première étape de notre vision pour l’avenir de la création de contenu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.