Accueil / Produits / Casque VR / Casque autonome / VRNRGY Power Pack : une autonomie de batterie bien meilleure pour le Quest

VRNRGY Power Pack : une autonomie de batterie bien meilleure pour le Quest

VRNRGY Power Pack Oculus Quest autonomie batterie

C’est une véritable frustration pour de nombreux utilisateurs de l’Oculus Quest et de nombreux casques de réalité virtuelle : l’autonomie. On veut toujours plus mais on se fait rattraper par la batterie. Un problème du passé avec le VRNRGY Power Pack ?

Avec ce pack, un système auxiliaire qui se branche sur l’Oculus Quest, vous pourrez augmenter radicalement l’autonomie de votre casque et jouer toujours plus longtemps. Il est désormais possible de le commander sur le site de l’entreprise.

VRNRGY Power Pack : une bien meilleure autonomie de batterie pour le Quest

En général, une charge de l’Oculus Quest vous permet environ deux heures de jeu. Un temps qui se révèle souvent trop limité et c’est d’ailleurs le reproche majeur qu’on peut faire à ce casque autonome. Cependant, grâce au VRNRGY Power Pack, il sera désormais possible de jouer jusqu’à 6 heures. C’est en tout cas la promesse derrière ce nouvel accessoire qui se fixe à l’arrière du casque. Là où certains pourraient voir un poids supplémentaire et donc une gêne, ce pack est en fait présenté comme un contre-poids au casque.

Placé sur l’arrière, à l’intérieur du fameux triangle, il permet en fait d’équilibrer le poids sur la tête, même si, en effet, c’est aussi plus lourd cela reste plus confortable. Cela pourrait aussi permettre de mieux ajuster les sangles et donc de mieux répartir le poids autour de votre tête. La batterie, de 7000 mAh permettrait donc 6 heures de gaming en réalité virtuelle ou bien 8 heures de streaming vidéo sans interruption. Difficile de croire que vous aurez vraiment besoin de plus avec le VRNRGY Power Pack.

Sources & créditsSource : https://www.roadtovr.com/vrngry-power-pack-oculus-quest-battery/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *