in ,

Cette vidéo d’un déballage de Quest 3 circule en ligne !

Une vidéo d'un déballage de Meta Quest 3 circule en ligne !

Annoncé en juin, le , le prochain casque de , devrait débarquer officiellement à l'automne 2023. Cependant, une vidéo présentant le déballage du produit a fuité sur la toile. Et celle-ci montre à quel point l'appareil est fin.

Il est prévu que Meta lance son casque Quest 3 à l'automne 2023. Il est possible que cette présentation ait lieu lors du Meta Connect, la conférence annuelle des développeurs, qui se tiendra le 27 septembre 2023. Cependant, une vidéo du déballage du produit circule maintenant sur Reddit et Twitter. Il s'agirait d'un déballage non autorisé. La personne à l'origine de cette fuite reste inconnue. Nous avons déjà été témoin d'une situation similaire avant le dévoilement officiel du Meta l'année dernière. Mais qu'avons-nous pu apprendre de cette vidéo sur le déballage du Quest 3 ?

S'il s'agit bien du packaging officiel, ce casque à venir de Meta sera emballé dans une petite boîte, contrairement à la plupart des casques de cette entreprise. Seul le modèle Go (2018) a été livré dans une petite boite. La vidéo ne présente que le boîtier en lui-même et les étiquettes du casque. Il ne montre pas l'extérieur de la boîte.

Le déballage du Quest 3 montre des contrôleurs sans anneaux

Dans la boite se trouve le Quest 3 et les manettes Touch. Nous avons pu constater que l'appareil est fin. Cela correspond aux affirmations de l'entreprise, selon lesquelles le Quest 3 est 40 % plus fin que son prédécesseur le . Il semble être fourni avec un rembourrage facial en silicone qui ressemble à celui employé sur le Quest 2. Il semble aussi accompagné d'un bandeau en tissu qui présente une forte similitude avec celui inclus avec le Quest 2. Les contrôleurs Touch sans anneaux du Quest 3 sont similaires à ceux du Quest Pro.

Par ailleurs, nous avons remarqué que le packaging ne contient pas de de station de chargement. La firme n'a pas annoncé cet accessoire. Mais une approbation de la FCC indique qu'il viendra avec cet équipement. Il sera probablement vendu séparément. Nous n'avons aperçu autre chose dans la boite contenant le Quest 3. Les éléments restants pourraient inclure un câble USB et quelques manuels, bien que ceux-ci ne soient pas visibles dans la vidéo.

Malgré la fuite de déballage, nous sommes sûrs d'en apprendre davantage sur le Quest 3 lors du Meta Connect fin septembre.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.