in

Sensorium lance la fête en streaming dans le metaverse

Sensorium lance une chaîne de streaming metaverse et présente une série de soirées Empyreal exclusives

Les « Empyreal Parties » lancés par Sensorium seront diffusés en direct 24h/24h et 7j/7. Ils promettent une expérience multi-sensorielle irréelle.

La plateforme de réalité virtuelle multi-sensorielle Sensorium lance ce qu’il prétend être le premier canal de streaming metaverse intégré au moteur. Elle offrira une expérience visuelle et audio hors du commun. L’expérience de metaverse en direct 24h/24 et 7j/7 vous emmènera dans un voyage à travers plusieurs endroits à travers le metaverse Sensorium Galaxy. Pour lancer le tout, Sensorium organise sa première soirée « Empyreal Parties » au Meteor Vortex.

Les artistes virtuels pilotés par l’intelligence artificielle (IA) Kàra Màr, Natisa Sitar et Ninalis y participeront. Ils organiseront des performances originales.  Chaque DJ est capable de créer de la musique qui s’inspire de plus de 60 genres différents. Tous sont aussi capables d’interagir avec le public en réalité virtuelle.

Après l’événement inaugural Meteor Vortex, Sensorium lancera deux autres soirées « Empyreal ». Ainsi, vous serez emmené sur la surface volcanique du monde PRISM et dans les superbes intérieurs du vaisseau Sensorium.

Des « Empyreal Parties « accessibles via l’application mobile Sensorium

Empyreal parties

Accéder à l’événement de Sensorium est facile. Aucun casque VR n’est requis. Lancez-vous simplement à l’aide d’un navigateur Web de votre choix. Cela dit, les écouteurs sont fortement recommandés, car il s’agit d’une expérience audio.

En plus d’accéder au monde sur un ordinateur de bureau, vous pourrez aussi vous connecter aux « Empyreal Parties » via l’application mobile Sensorium. Celle-ci est disponible pour les appareils Apple et Android.

Avant cet événement metaverse marquant, Sensorium a présenté sa gamme d’êtres virtuels lors de conférences et de festivals de pointe comme WebSummit, SXSW et Sonar.

En 2021, Sensorium a lancé l’idée d’artistes virtuels alimentés par l’IA avec le lancement du « principe anthropique » de Kàra Màr. Le personnage piloté par l’IA diffuse de la musique sur Apple Music, Spotify et SoundCloud.

Le premier lancement d’aujourd’hui n’est que le début pour Sensorium Galaxy. En plus d’explorer l’idée des AI-DJ (DJ pilotés par l’intelligence artificielle), ils animeront des émissions de réalité virtuelle avec des artistes du monde réel. A ne citer que David Guetta, Black Coffee, Steve Aoki, Armin van Burren et bien d’autres.

Vous pouvez télécharger l’application Sensorium Galaxy dès aujourd’hui sur iOS et Google Play. Ensuite, vous pouvez sauter dans le monde pour écouter à tout moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.