Eric Prydz rejoint Sensorium Galaxy
in

Eric Prydz rejoint Sensorium Galaxy en 2021

Sensorium Galaxy se prépare pour le lancement prévu dans le courant de cette année. De nombreux DJ talentueux y seront présents pour réaliser des spectacles exclusifs. Eric Prydz s’y joindra, lui aussi. Ce producteur primé, connu pour la chanson Call on Me, se produira dans l’univers PRISM de Sensorium Galaxy.  

Eric Prydz est le premier artiste à être présenté cette année. Il a rejoint Carl Cox, David Guetta, Armin Van Buuren, Black Coffee et Dimitri Vegas &Like Mike, tous confirmés en 2020. Ils feront partie d’une série de performances exclusives dans l’univers du PRISM de Sensorium Galaxy. Rappelons que celui-ci est une partie de Sensorium Galaxy dédiée à la musique intégrant un style brutaliste et futuriste. Dans ce monde virtuel, les utilisateurs voient un aperçu des performances sous plusieurs angles, hauteurs. Ils peuvent même voir à travers les yeux du DJ.

Connu pour ses productions viscérales, Prydz apportera cette même méthodologie à Sensorium Galaxy. Il apparaîtra aussi dans la campagne de révélation de la marque internationale de la plateforme « The Chosen Ones ». Il s’agit d’une série de courtes vidéos présentant le monde virtuel dédié à la musique.

Eric Prydz, fasciné par l’univers PRISM de Sensorium Galaxy

« Je pense que les métavers ont mené les événements numériques à l’étape suivante. C’est la principale raison qui m’a attiré vers ce projet », a déclaré Prydz dans un communiqué. « Mon rêve et celui de mon équipe a toujours été d’utiliser une technologie de pointe pour effectuer des performances exceptionnelles. Réaliser ce que nous faisons dans un environnement physique dans un environnement numérique, avec de nombreuses possibilités est tellement excitant », a-t-il rajouté.

Sensorium Galaxy

« PRISM est une destination unique pour les artistes. Selon la musique, notre configuration virtuelle est en constante mutation. Et c’est exactement pourquoi cette collaboration avec Eric est excellente », a déclaré Sasha Tityanko, directrice générale adjointe de Sensorium Galaxy.

Il est vrai que la musique est le principal attrait de Sensorium Galaxy. Mais il a aussi été conçu comme un métavers social où découvrir le fascinant monde virtuel. Aux côtés de PRISM, il y aura le Sensorium Starship. Vous accéderez à une destination relaxante où vous voyagerez loin sous l’eau en écoutant de la musique.

Sensorium Galaxy prévoit le lancement de Q3 2021. Ce dernier est accessible via les casques PC VR, les appareils de bureaux, iOS et Android.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
intégrer AR

Intégrer l’AR dans son entreprise : comment s’y prendre ?