in

Samsung améliore son Gear VR pour le Galaxy S6

Samsung améliore son casque pour Galaxy Greenlight VR

Samsung vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle version de son casque Gear VR. Une version qui est destinée au Samsung Galaxy S6.

Jusqu’ici destiné uniquement au Galaxy 5 et au Note 4, le casque de réalité virtuelle Gear VR était pénalisé par cette limitation à un seul produit de la marque. Afin de pallier à ce manque, la branche américaine de Samsung a révélé au public l’arrivée d’une nouvelle version destinée aux nouveaux Samsung Galaxy. On sait également que le produit sera commercialisé aux États-Unis, dès le mois de mai prochain, le 15 mai 2015 pour être plus précis, et déjà disponible à la précommande pour les Américains, notamment chez BestBuy au prix de 249$.  Ce nouveau Gear Vr conserve exactement les mêmes caractéristiques que son aîné. La seule différence se trouve dans le format.

On ne sait pas encore si Samsung compte commercialiser l’appareil en dehors des États-Unis. Il serait peu probable que le fabricant sud-coréen décide de priver l’Europe de son casque, et on peut donc s’attendre à une sortie quelques mois plus tard, comme avec le premier exemplaire du Gear VR. Voilà une nouvelle qui ravira les possesseurs de Galaxy S6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.