in

Rencontre avec le Père Noël en réalité virtuelle

Noel en VR

Ça y est, l’été est là, ce qui signifie qu’il reste encore un peu de temps avant la période de Noël, mais plus tant que ça ! Or pour profiter de ce dont nous allons vous parler ici, il ne faudra pas s’y prendre à la dernière minute car les places sont limitées !

Pour les chrétiens, la période de l’Avent est marquée par la célébration de la naissance de Jésus Christ et par de précieux moments en famille à se faire des cadeaux et à manger des copieux repas…  Mais pour les enfants, la seule chose que tous attendent… c’est bien évidemment la venue du Père Noël…

Il existe différents moyens pour parler à papa Noël et lui transmettre sa liste de cadeaux : par courrier postal, par mail, par téléphone et depuis peu… en réalité virtuelle !

Couplée à la magie de Noël, la réalité virtuelle promet à vos enfants de passer des moments uniques et riches en émotion.

Pendant quelques minutes, ils pourront parler directement au père Noël, de la manière la plus réaliste qui soit et explorer son univers.

Quand la réalité virtuelle s’invite à Noël

Le Père Noël est le personnage préféré des enfants. Tout vêtu de rouge, il fait écho à bien des choses : les cadeaux, le chocolat, la magie de Noël…

À Noël, les adultes offrent des cadeaux à leur entourage. Mais pour les tous petits, rien n’est plus beau qu’une rencontre avec le père Noël. Il suffit de les voir ébahis devant un film de Noël pour comprendre à quel point ce personnage est important pour eux.

Pour la première fois cette année, les enfants auront la possibilité de visiter la maison du père Noël, au Pôle Nord. Au-delà d’une simple rencontre avec Papa Noël, ce sera l’occasion plus vraie que nature de se rapprocher de lui, de découvrir son univers et de partager son quotidien.

Grâce aux technologies innovantes de la VR, les enfants pourront se rendre au pôle Nord, là où vivent le grand barbu et ses fidèles compagnons.

Pendant une dizaine de minutes, ils pourront explorer un univers enchanté et discuter avec le père Noël en personne. Une rencontre avec les rennes est d’ailleurs également prévue, de quoi leur faire passer des moments inoubliables et riches en émotions.

Contrairement à ce que vous avez l’habitude de voir, le père Noël ne sera pas représenté par un avatar en 3D, non, il sera bel et bien présent en chair et en os, et pourra interagir avec les enfants depuis sa maison en Laponie.

Noel réalité virtuelle

Rencontre avec le Père Noël : un moment unique en son genre

Grâce au casque de réalité virtuelle, les enfants pourront vivre un moment exceptionnel.

Accueillis avec des chocolats et autres friandises, les enfants recevront leurs cadeaux du père Noël en personne.

Mais étant donné que le père Noël est très occupé et qu’il doit rencontrer tous les enfants de la planète, il n’est disponible que pendant quelques jours, et quelques heures par jour, sachant qu’une session dure environ 15 minutes.

Cette opportunité de rencontre unique et exclusive n’est disponible que sur réservation.

Ne passez plus un seul Noël sans faire profiter à vos enfants de ce moment inédit. Grâce à un casque VR, et aux merveilles de la technologie, il pourra discuter directement avec le père Noël et découvrir son univers. (Source)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.