in ,

Rec Room : un nouveau mini-jeu inspiré de Mario Kart attendu demain

Rec Room Mario Kart

L’application Social VR Rec Room vient d’annoncer qu’elle va obtenir un nouveau mini-jeu inspiré du titre à succès de Nintendo, Mario Kart. Le nouveau jeu de course de karting sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes prises en charge dès demain. Il donnera aux utilisateurs de la plateforme la possibilité d’affronter leurs amis ainsi que d’autres joueurs dans des courses en ligne à six participants.

Rec Room a annoncé la nouvelle lors de sa conférence annuelle Rec Con 2021. Le nouveau mini-jeu de course de karting sera baptisé « Rec Rally ». Il débarquera donc sur Oculus Quest, les casques SteamVR, PC, Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et les appareils iOS. Bien entendu, il sera aussi compatible avec les appareils sous Android. Il ne faut en effet pas oublier que l’application Social VR vient d’arriver sur ces derniers il y a quelques semaines. En attendant le lancement officiel du mini-jeu, Rec Room a publié une bande-annonce de celui-ci.

Rec Rally : une prise en charge du jeu croisé pour le Mario Kart de Rec Room

La plateforme Social VR propose en ce moment pas mal de mini-jeux sur mesure pour le plaisir des fans. Il s’agit en général de contenus générés par ses utilisateurs eux-mêmes. Tout comme la plupart d’entre eux, le Mario Kart de Rec Room, Rec Rally, prendra également en charge le jeu croisé.

Ainsi, les joueurs pourront organiser des courses et s’affronter, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent au mini-jeu. Dans tous les cas, pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé Rec Room, ils doivent savoir qu’il est gratuit. Néanmoins, certains objets de l’application sont tout de même payants.

Les joueurs peuvent les acheter via son système de devise en jeu. Récemment, elle a d’ailleurs lancé une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs premium de fabriquer et de vendre divers objets, et de convertir les jetons qu’ils gagnent en argent réel. Parmi ces objets, il y a, par exemple, des costumes animés conçus pour le système d’avatar de l’application. Ceux-ci donnent aux joueurs la possibilité de ressembler à n’importe quoi, tant que c’est quelque chose d’imaginable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *