in

Rec Room est accessible sur Android

rec-room-android

Rec Room est désormais disponible pour les appareils Android à partir du 05 Août 2021.

Dès maintenant, vous pouvez vous procurer le jeu vidéo Rec Room en réalité virtuelle sur Google Play Store, sur Android. La sortie fait suite aux lancements précédents sur iOS, Playstation, Xbox, PC (et PC VR) et Oculus Quest. Rec Room indique qu’il connaît une croissance de 500 % de son nombre d’utilisateurs depuis 2020. Le jeu a « plus de 15 millions d’utilisateurs qui se sont connectés au moins une fois » sur la plate-forme. Il a également « plus d’un million d’utilisateurs VR mensuels actifs ».

Rec-Room-Android

Plus tôt cette année, Rec Room a réussi une levée de 100 millions de dollars auprès d’investisseurs. Notons qu’il est en concurrence avec Roblox, VRChat et Minecraft. Rec Room veut développer un espace créatif et ludique avec toutes sortes de mondes et d’activités multijoueur à explorer. Les développeurs de Rec Room prévoient de verser au moins 1 million de dollars aux utilisateurs d’ici la fin de 2021. Cela s’effectuera dans le cadre d’un programme de rémunération des créateurs.

La disponibilité du Rec Room sur Android est une étape majeure vers une véritable disponibilité multiplateforme. Désormais, nous pouvons nous attendre à ce que beaucoup plus de gens soient capables de jouer à Rec Room sur leurs appareils. Cela devrait permettre à l’expérience de prendre de l’ampleur et de, pourquoi pas, tenter des choses nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *