in

Rec Room : de nouveaux costumes animés disponibles pour son système d’avatar

rec room nouveaux costumes

De nouveaux costumes animés pour tout le corps débarquent dans Rec Room pour rendre son système d’avatar plus fun. Ils font partie des fonctionnalités d’une nouvelle mise à jour que Rec Room Inc. vient de publier. Ces fameux costumes ajouteront à coup sûr plus de flexibilité à l’apparence des joueurs dans l’application.

Pour rappel, la plateforme de réalité virtuelle Rec Room a vu le jour en 2016. Depuis tout ce temps, les avatars dans le jeu manquaient d’« articulation ». Effectivement, les utilisateurs avaient une apparence stylisée, mais sans bras ni jambes. On sait maintenant que cela va changer, car Rec Room Inc. vient de publier une nouvelle mise à jour leur permettant d’acheter des tenues d’avatar plus articulées.

Rec Room : de nouveaux costumes pouvant ressembler à presque tout ce qui est imaginable et bien plus encore

D’après Rec Room Inc., les nouveaux costumes dédiés au système d’avatar de l’application permettront aux joueurs de ressembler à presque tout ce qui est imaginable. Le studio a d’ailleurs noté que chaque costume animé sera créé par les utilisateurs premium.

Ceux-ci pourront ainsi créer ces accessoires, certains gadgets et pièces pour les avatars, et seront payés en argent réel. Effectivement, les nouveaux costumes sont disponibles à l’achat via le système de devise en jeu de Rec Room.

À noter que selon le studio, il héberge actuellement plus de cinq millions de chambres mises au point par les joueurs. Étant donné les opportunités qu’il crée pour ces derniers en leur permettant de gagner de l’argent, il pense pouvoir leur verser jusqu’à 1 million de dollars d’ici la fin de l’année.

rec room nouveaux costumes

Rec Room Inc. : l’une des sociétés VR les plus précieuses du moment ?

Il est bon de savoir que la mise à jour en question fait suite à une levée de fonds organisée par Rec Room Inc., qui a plutôt porté ses fruits. Cela lui a en effet permis de toucher une somme historique de 100 millions de dollars. Grâce à cela, la valeur du studio a grimpé à 1,25 milliard de dollars.

Une telle valorisation fait de Rec Room Inc. l’une des entreprises VR les plus précieuses du moment. Bien entendu, elle se trouve encore assez loin derrière les grandes sociétés, comme Facebook ou Sony, mais c’est déjà un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *