Pimax livrera ses modules pour hand et eye tracking à partir de juillet

pimax

Après une longue attente, Pimax annonce le début « dans un mois » des livraisons des modules pour hand et eye tracking promis dès 2017 pour son casque 8K.

Toutefois, les premiers articles livrés seront réservés aux contributeurs Kickstarter du projet originel. Les autres devront attendre le début de la commercialisation officielle, un peu plus tard cette année.

Ainsi, pour un temps limité, les contributeurs pourront s’offrir le module pour eye tracking pour seulement 99 dollars. Selon Pimax, ce prix ne couvrira pas les coûts de production du dispositif. Par conséquent, il ne faudra pas s’attendre à des tarifs aussi bas pour tout le monde. D’ailleurs, la firme avertit d’ores et déjà que le prix de vente grand public sera beaucoup plus élevé, sans toutefois avancer un chiffre. Pour note, les modules pour eye tracking sont fabriqués par 7Invensun. Ils s’affichaient à un prix conseillé de 300 dollars dans un teaser l’année dernière (voir photo ci-dessous).

pimax eye tracking

Pimax baisse le prix pour l’eye tracking, mais pas pour le hand tracking

Les modules pour hand tracking seront quant à eux le fruit d’une collaboration avec Ultraleap et coûteront 170 dollars pour un achat direct sur le site de ce dernier. Pour le moment, on ne sait pas si les contributeurs bénéficieront également d’une ristourne sur ce deuxième produit. On sait par contre que Pimax livrera les modules de hand tracking une semaine après ceux pour l’eye tracking. Les plus impatients pourront toujours payer le prix de la livraison.

  • Pimax 5K Plus Vr Casque De Réalité Virtuelle, Avec Un Champ De Vision De 200°
    Neuf
  • Lunettes casque box réalité virtuelle 3D VR carton 3.5 - 6.00 pouces Android IOS

Toujours d’après l’entreprise, elle teste actuellement un jeu qui utilise pleinement les capacités du hand tracking. En tout cas, malgré des projets parfois très (trop) ambitieux, Pimax semble toujours trouver un moyen pour honorer ses promesses. Mieux, d’après le site RoadToVR, les modules pour hand et eye tracking seront compatibles avec tous les casques Pimax. Il s’agit d’une excellente nouvelle étant donné les nombreuses versions sorties depuis le lancement du premier en 2017.

  • OEUF NYC Combinaison Bébé à Bretelles et Smocks en Coton Pima Bio - Rose 18 mois
    18 mois - Une jolie combinaison légère, style sarouel, pour les petites fashion addicts ! Elle est ornée de jolies petites fleurs rose vif et rouges et sera idéale pour l'été. On aime les smocks et les délicates bretelles à nouer, faciles à régler. Les chevilles sont légèrement élastiquées pour apporter une touche de
  • OEUF NYC Combinaison Bébé à Bretelles et Smocks en Coton Pima Bio - Rose 6 mois
    6 mois - Une jolie combinaison légère, style sarouel, pour les petites fashion addicts ! Elle est ornée de jolies petites fleurs rose vif et rouges et sera idéale pour l'été. On aime les smocks et les délicates bretelles à nouer, faciles à régler. Les chevilles sont légèrement élastiquées pour apporter une touche de
Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/pimaxs-eye-hand-tracking-release-date/ - Crédit : pimax (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *