Accueil / Produits / Casque VR / Casque autonome / L’Oculus Go, qui sera en vente en Europe le 26 juin, explose les ventes en Chine

L’Oculus Go, qui sera en vente en Europe le 26 juin, explose les ventes en Chine

Oculus Go vente en France précommandes

L’Oculus Go sera dans les rayons européens le 26 juin prochain. Le casque autonome est déjà disponible en précommande. En Chine, l’Oculus Go s’est retrouvé en rupture de stock en moins de 3 minutes.

L’Oculus Go est d’ores et déjà un énorme succès. Il est vrai que le casque de réalité virtuelle autonome de Facebook est particulièrement intéressant et est sans doute celui par qui la démocratisation de la réalité virtuelle pourrait débuter sérieusement. L’Oculus Go est disponible depuis hier en précommande en France pour une livraison le 26 juin. Lors de sa sortie en Chine, le succès a été tel que le casque VR a été en rupture de stock 3 minutes seulement après ouverture des commandes en ligne.

Oculus Go précommandes

L’Oculus Go disponible en précommande en France

Selon le communiqué d’Oculus, les précommandes de l’Oculus Go ont débuté hier en Europe et en France sur les sites de commerce en ligne Amazon, Fnac et Darty. Les précommandes seront expédiées le 26 juin, en même temps que le début des ventes dans les boutiques participantes. Notez toutefois que les détails et la disponibilité peuvent varier. Le prix est fixé à 219 euros pour la version dotée de 32 Go de stockage et de 269 euros pour la version à 64 Go.

En Chine, le carton a été total. Trois minutes à peine après le lancement des ventes, l’Oculus Go était déjà en rupture de stock. Un succès phénoménal qui montre à quel point les consommateurs attendaient un casque de réalité virtuelle affranchi des smartphones, PC et consoles et qui soit accessible, tout en offrant une configuration très correcte pour découvrir tout le potentiel de la VR.

Sources & crédits Source : Blog Oculus - Crédit : https://www.oculus.com/blog/releases-recap-may-28-to-june-1-plus-oculus-go-coming-to-european-retailers-june-26/