in

Nvidia lance de nouveaux outils de développement pour le metaverse

Nvidia lance de nouveaux outils de développement pour le metaverse

Nvidia, un développeur de matériel, intensifie ses efforts pour être présent dans le metaverse. Cette semaine, elle a annoncé le lancement de nouveaux outils de développement axés sur le metaverse. Ceux-ci incluent des simulations, des capacités d’intelligence artificielle et d’autres outils créatifs.

Désormais, les créateurs adoptant le kit Omniverse et d’autres applications telles que Nucleus, Machinima et Audio2Face peuvent accéder aux nouvelles mises à niveau des outils de développement. L’une des fonctions principales de ces outils prendra en charge la création d’avatars réalistes et de jumeaux numériques précis. Il faut souligner que le metaverse est actuellement l’un des principaux sujets de l’industrie de la cryptographie.

Ainsi, les développeurs et les utilisateurs ont activement discuté de la qualité des expériences dans le metaverse par rapport à la quantité. Un exemple est le lancement de la première semaine de la mode metaverse sur Decentraland. Après cet événement, le problème du manque de qualité dans les environnements numériques a été soulevé. De plus, les vêtements et les avatars nécessaires pour interagir avec les autres dans le metaverse faisaient défaut.

La nouvelle boîte à outils Nvidia comprendra l’Omniverse Avatar Cloud Engine (ACE). Selon les développeurs, l’ACE renforcera les conditions de construction des assistants virtuels et des humains qui interagissent dans le monde numérique. Omniverse ACE permet aussi aux développeurs de créer et de déployer des avatars sur tous les moteurs de cloud privés et publics. Par ailleurs, une déclaration officielle de Nvidia a souligné que les utilisateurs pouvaient contrôler les émotions des avatars numériques.

Nvidia PhysX pour inclure de vraies réactions aux interactions metaverse

La technologie IA proposée par Nvidia devient davantage utile à mesure que les développeurs se concentrent sur le metaverse.

Le metaverse est un domaine qui va continuer à se développer. D’ici 4 ans, sa part du marché pourrait dépasser 50 milliards de dollars. Cette technologie devient aussi une plaque tournante de nouveaux événements, lieux de travail et centres d’enseignement supérieur.

Par conséquent, il y aura une augmentation notable du nombre d’utilisateurs à la recherche de versions numériques du metaverse. Le développement technologique pour soutenir l’adoption massive du metaverse est également crucial.

Une autre mise à jour de Nvidia est la Nvidia PhysX, qui comprend un moteur en temps réel avancé prenant en charge une simulation physique réaliste. Il permet aux développeurs d’inclure de vraies réactions aux interactions metaverse.

La technologie IA proposée par Nvidia a été bénéfique dans la création d’espaces favorisant l’interaction sociale au sein de l’univers numérique. Elle devient davantage utile à mesure que les développeurs se concentrent sur le metaverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.