Accueil / Produits / Casque RA / Microsoft Hololens / Le Microsoft HoloLens 2 Development Edition est livré avec Unity et Azure

Le Microsoft HoloLens 2 Development Edition est livré avec Unity et Azure

hololens 2 development edition

Microsoft lance le HoloLens 2 Development Edition : un bundle regroupant le casque de réalité mixte HoloLens 2, 500 dollars de crédit pour les services Cloud Microsoft Azure Mixed Reality, et trois mois d’essai pour Unity Pro et son plugin Unity PiXYZ pour les données de CAD.

Au cours de l’année 2018, Microsoft est parvenu à attirer plus de 20 000 développeurs d’applications en réalité augmentée sur sa plateforme Windows Mixed Reality. D’ici la fin de l’année 2019, la firme de Redmond compte tripler ce nombre en continuant à étendre sa communauté Mixed Reality Developer.

Pour y parvenir, Microsoft lance aujourd’hui la ” Development Edition ” de son casque de réalité augmentée Microsoft HoloLens 2 dévoilé lors du MWC 2019. Il s’agit d’un bundle regroupant le HoloLens 2, ainsi qu’une version d’essai de trois mois pour la plateforme de développement de jeux vidéo Unity Pro et le plugin Unity PiXYZ pour les données de design assisté par ordinateur (CAD). De plus, les utilisateurs recevront 500 dollars de crédits pour les services Cloud de Microsoft, Azure Mixed Reality.

Microsoft HoloLens 2 Development Edition : un bundle destiné aux développeurs de réalité augmentée

Précisons que cette édition destinée aux développeurs sera proposée pour 3500 dollars : le même prix que celui du HoloLens 2 seul. Cependant, il sera aussi possible d’opter pour une formule par abonnement à 99 dollars par mois et par utilisateur. Une offre qui pourrait séduire les entreprises qui hésitent à se lancer dans le grand bain de la réalité augmentée.

Le HoloLens 2 Development Edition est disponible en précommande dès à présent en France, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie. On ignore pour l’instant à quelle date il sera livré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *