Manipuler le temps en VR, c’est possible avec Time Hacker

Vous avez toujours rêver de pouvoir jouer autant que vous voulez avec le temps? Alors le jeux vidéo Time Hacker est fait pour vous. Développé par Joy Way, cette nouveauté s’apprête à faire sa grande arrivée sur le marché de la réalité virtuelle.

Time Hacker, le jeu vidéo qui rend l’impossible possible

Avec une sortie prévue dans quelques mois, Time Hacker promet une expérience inédite et exaltante pour ses utilisateurs. Venez y incarner un héros qui, pour se sauver de situations plus dangereuses les unes que les autres, peut arrêter le temps à sa guise. Tout se passe en effet dans la manipulation puisqu’en plus du temps, l’environnement pourra aussi être modifié à votre avantage. Sauver des innocents, se battre contre des humanoïdes décidés à vous faire la peau… En stoppant le temps, vous pourrez choisir la manière de vous battre: uppercut, arme, engin explosif? C’est vous qui êtes aux commandes.

Time Hacker a eu le temps de s’améliorer depuis sa première révélation, assurant ainsi la qualité du produit. Parmi les modifications apportées, on retrouve des ennemis sous les traits de robots plutôt que d’humains, plus de niveaux et une mécanique plus sophistiquée.

Le jeu vidéo pourrait ainsi arriver bientôt sur les casques PC VR via Oculus Rift, Valve Index et HTC Vive avec Steam en août ou septembre, mais rien n’est encore sûr. Aussi, Oculus Quest et PlayStation VR sont dans le viseur du studio bien qu’aucune date n’ait encore été donnée. Joy Way ne se limite pas à Time Hacker puisque Stride est en cours de développement également. Il devrait arriver en été et serait destiné à tous les fans de style parkour.

1 commentaire

  1. Time stall c’est déjà le même principe non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *