in

Magic Leap permet désormais le tracking complet des mains

Tracking Magic Leap One

La dernière mise à jour du système d’opération de Magic Leap, Lumin, permet à l’entreprise de faire un nouveau bond avec le tracking en avant technologique tout en donnant le coup d’envoie du Magicverse.

Que de chemin parcouru par Magic Leap ces derniers mois. L’entreprise que l’on regardait avec prudence par le passé, ébloui par ses levées de fonds mais restait inquiétante quant à ses possibilités réelles, nous rassure et même plus, jour après jour.

Un tracking très avancé pour Magic Leap

La mise à jour 0.96 de Lumin OS, double presque le nombre de points de référence pour le tracking en passant à 15 (contre 8 auparavant). Cela permet au Magic Leap One de suivre complètement les mouvements des cinq doigts et de mieux détecter les mouvements. En creux, on devine aussi que l’intérêt pour Magic Leap Option va commencer à sérieusement décliner tant qu’on n le combinera pas avec un retour haptique.

La nouvelle fonctionnalité de tracking est construite autour de Shared World, l’ambition de Magic Leap autour de la réalité augmentée persistante et surtout partagée entre plusieurs utilisateurs. Magic Leap ajoute désormais l’exploration verticale, qui permet de mapper plusieurs niveaux à l’intérieur d’un immeuble, tout en conservant les fonctionnalités.  Les capacités du Magic Leap One ont aussi été améliorées pour le navigateur Helio, et Magic Script, deux fonctionnalités centrales de ce qui est amené à devenir le Magicverse. C’est déjà la cinquième mise à jour depuis le lancement de Magic Leap One au mois d’août dernier et l’entreprise continue de se surpasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.