Le Bigscreen a complètement accéléré la cadence pour son casque VR Beyond, conçu sur mesure pour chaque utilisateur. Autrefois, il fallait patienter des mois pour recevoir son précieux casque. Mais aujourd’hui, l’entreprise promet une livraison éclair : en seulement 24 heures après la commande, votre casque Bigscreen Byeond est en route !
Le Bigscreen annonce que le modèle Beyond est maintenant expédié dans les 24 heures suivant la commande. Ce casque fait sensation avec sa taille mini et ses images bluffantes. Sorti de nulle part, il allie petit format et suivi SteamVR. En même temps, il présente un look stylé et bien fini. Je pense que les images sont plutôt satisfaisantes.
Le dispositif est un vrai poids plume, et pour cause ! Il utilise des mini-écrans OLED 5K de seulement 1 pouce et des lentilles pancake. Ces petits bijoux de technologie sont si légers qu’ils font passer le casque pour un accessoire de mode plutôt qu’un appareil VR. En plus d’être compacts, ces écrans émettent leur propre lumière. Ils n’ont pas besoin de rétroéclairage.
Mais là où le Bigscreen se démarque vraiment, c’est avec son coussin facial fait sur-mesure pour chaque utilisateur. En d’autres termes, le coussinet qui repose sur votre visage est fabriqué spécialement pour vous. Il n’y a pas de modèle standard ; chaque casque est unique.
Bigscreen Beyond : La livraison qui change la donne pour les casques VR !
Le processus de fabrication et d’assemblage du casque Beyond se fait aux États-Unis. Les lentilles du casque sont ajustées pour s’adapter à la distance spécifique entre les yeux de l’utilisateur. Pour réaliser le coussinet sur mesure, il faut faire un scan du visage en 3D avec un iPhone. Ce scan est envoyé lors de la commande.
Au début, il y avait beaucoup d’attente pour tout le monde, même ceux qui avaient réservé leur casque longtemps à l’avance. Tout le monde espérait vraiment recevoir son précieux Beyond, mais la patience était de mise. Lorsque Bigscreen a débuté l’expédition des premiers casques Beyond pour les clients ayant précommandé, cela faisait un peu plus d’un an.
À ce moment-là, ceux qui passaient de nouvelles commandes devaient attendre plusieurs mois après avoir envoyé leur scan facial pour recevoir leur casque. Même les précommandes ont subi d’importants retards, parfois de plusieurs mois. Mais tout cela appartient désormais au passé. Attention toutefois : si vous commandez en Europe, comptez une semaine d’attente pour la livraison.
Le fait que le Beyond soit personnalisé pour chaque utilisateur, grâce à un scan 3D, est un véritable atout qui ajoute une touche unique. Certes, tout n’est pas parfait, mais je pense que Bigscreen a réussi à faire un produit qui en vaut vraiment la peine.
- Partager l'article :