in ,

HP Reverb G2 : le prix du casque VR en baisse ?

HP Reverb G2 prix

Le prix du casque de réalité virtuelle de HP Reverb G2 est en ce moment en baisse sur la boutique officielle HP US Store. C'est donc le moment où jamais pour les consommateurs aux États-Unis d'en acheter un.

Le de HP est un casque PC VR. Il se base sur la plateforme logicielle Windows Mixed Reality (WMR), mais est compatible avec la majorité des jeux SteamVR. Fabriqué en collaboration avec et , il se caractérise notamment par une résolution nette. Il présente également un son de haute qualité et un design confortable.

L'appareil VR embarque en effet, entre autres, deux panneaux LCD de 2 160 X 2 160 pixels. Il offre ainsi une résolution supérieure à celle du Meta Quest 2. Il s'équipe aussi du même type d'écouteurs « off-ear » que le Valve Index, un système audio proposant un son plus immersif et un confort inouï.

Étant donné ses spécifications techniques plutôt alléchantes, le casque VR de HP est normalement vendu au prix de 600 dollars. Toutefois, il est actuellement en vente flash aux États-Unis sur HP US Store. Son prix est donc largement en baisse.

HP Reverb G2 prix

Reverb G2 : à quel prix le casque VR de HP est-il alors proposé actuellement ?

En vente flash, le HP Reverb G2 est ainsi actuellement proposé au prix de 350 dollars, soit presque la moitié de son prix normal. On peut alors économiser jusqu'à 250 dollars. Le prix promotionnel s'applique cependant pour une durée limitée, et on ignore encore quand il reviendra à la normale. Il faudra de ce fait en profiter dès maintenant pour les consommateurs aux États-Unis qui souhaitent acheter le casque de HP.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

2 commentaires

2 Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.