in

L’ex-compagne d’Elon Musk recale Mark Zuckerberg sur le metaverse

La musicienne Grimes déclare que Mark Zuckerberg est « extrêmement sous-qualifié » pour diriger le metaverse

L’ancienne compagne du milliardaire Elon Musk, Grimes affirme que le PDG de Meta, Mark Zuckerberg est « extrêmement sous-qualifié » pour diriger le metaverse.

Selon Grimes, l’ex-compagne de l’entrepreneur Elon Musk, Mark Zuckerberg n’est pas la bonne personne pour diriger le metaverse. Selon ses propos sur Twitter, celui-ci est « sous-qualifié » pour lancer le metaverse.

Claire Boucher, connue sous le nom de Grimes, s’est dite préoccupée par le fait que Zuckerberg supervise le monde virtuel. Elle s’est également moquée de l’avatar metaverse du patron de Meta. Elle l’a qualifié de « mauvais art », tout en ajoutant que même un jeu vidéo indépendant a l’air mieux que cela.

« La qualité de cette image à elle seule montre à quel point il est extrêmement sous-qualifié pour construire une réalité alternative. Littéralement chaque jeu indépendant a l’air mieux », a-t-elle lancé.

Les gens réagissent suite au lancement de l’avatar metaverse de Zuckerberg

Grimes s'est également moquée de l'avatar metaverse de Zuckerberg

Rappelons que la semaine dernière, Zuckerberg a partagé une photo de son avatar sur sa page Facebook. Instantanément, les gens ont réagi en créant divers mèmes. En réponse, il est allé sur Instagram pour présenter un nouvel avatar.

Zuckerberg plaide depuis longtemps pour le metaverse. Récemment, il a déclaré que le metaverse est une « opportunité énorme » pour de multiples raisons. En outre, il est convaincu que le développement de plates-formes de metaverse « débloquera des centaines de milliards de dollars ».

L’année dernière, Grimes a lancé une série de jetons non fongibles (NFT) appelés « WarNympth Collection ». Les 10 NFT ont rapporté plus de 5,8 millions de dollars et se sont vendus en moins de 20 minutes. Passionnée de jeux vidéo et de science-fiction, Grimes a récemment tweeté qu’elle souhaitait modifier ses oreilles pour ressembler davantage à un elfe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.