in

Essayez le Pimax Crystal gratuitement avant l’achat

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez essayer le Crystal VR gratuitement avant de l’acheter

, le spécialiste en fabrication de casques VR haut de gamme, ouvre ses centres d'expérience du VR ce mois-ci. Pour essayer cet appareil tant attendu, vous ne débourserez pas un centime.

Vous envisagez d'acheter le casque Crystal VR de Pimax ? L'entreprise a une nouvelle qui ne manquera pas de vous plaire. Le fabricant de casques VR ouvre des centres d'expérience de ce nouveau dispositif. Au sein de ces établissements, vous pourrez essayer l'appareil à partir du 17 juillet au 16 août. Une occasion à ne pas rater !

Ying, COO de Pimax, a déclaré que de nombreuses questions ont été posées quant à la disponibilité d'une tournée de présentation ou d'une opportunité d'essayer le Pimax Crystal avant de passer une commande. L'objectif est donc de permettre aux gens de découvrir par elles-mêmes les caractéristiques du Crystal. Selon Ying, une fois qu'elles auront eu la chance de le faire, elles seront stupéfaites par la clarté, la couleur et l'immersion globale offertes par ce casque.

Actuellement, il existe 13 centres d'expérience dans les 4 coins du monde. Le Royaume-Uni, l'Australie, la Suède, l'Allemagne, la Malaisie en font partie. En outre, Pimax ambitionne de développer d'autres établissements dédiés à cette opération dans le futur.

Quoi d'autres à part essayer le Crystal VR gratuitement ?

A par vous faire essayer le Crystal VR, Pimax prévoit une promotion spéciale pour les passionnés de simulation de vol. Ainsi, pendant les mois de juillet et d'août, ceux qui partagent une vidéo d'eux se lançant à un jeu de simulation de vol avec le Pimax Crystal sur YouTube, pourront gagner gratuitement le Lighthouse faceplate d'une valeur de 199 $.

Ying a exprimé son enthousiasme à propos de la collaboration avec les clients de Pimax. La plupart sont des passionnés de simulation de vol. Selon ce responsable, l'entreprise a recruté plusieurs joueurs de simulation de vol, des pilotes expérimentés et des développeurs de logiciels d'aviation au sein de sa communauté. L'objectif est de créer une plateforme dédiée aux amateurs de réalité virtuelle et de simulation de vol, tous animés par la volonté de repousser les limites de ce qui est possible.

Pour acheter le Pimax Crystal VR, vous devez vous rendre sur le site web de l'entreprise. L'appareil est commercialisé à un prix de départ de 1 599 $. Ceux qui commandent le produit le recevront environ 4 semaines après l'achat.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.