in , ,

PlayStation présente une solution pour les défauts audio du PSVR 2

PlayStation vient d’annoncer les écouteurs PS5.

PlayStation vient d’annoncer les écouteurs PS5. Cette solution Bluetooth sans fil constitue une solution potentielle aux défauts audio du casque PSVR 2. Elle est censée fournir une qualité de son exceptionnelle pendant vos jeux.

La PlayStation Showcase a eu lieu le 24 mai et a duré un peu plus d’une heure. Lors de cet événement, l’entreprise en a profité pour annoncer un nouvel accessoire. Il s’agit des écouteurs PS5 Bluetooth sans fil, dédiés à la PS 5. Selon PlayStation, ces accessoires apporteront l’« immersion audio Next‑Generation ». En fait, ils permettent un son sans perte et une faible latence sur PS5 et PC.

Il est bon de rappeler que l’audio du PSVR 2 a déçu certains joueurs. En effet, le casque repose sur une paire d’écouteurs intra-auriculaires amovibles de 3,5 mm. Le nouvel accessoire représente donc une solution audio potentielle pour le dernier casque VR haut de gamme de Sony. Il est plus élégant que le casque supra-auriculaire Pulse 3D (impliquant le port de deux casques simultanément).

D’autres annonces faites lors de la Playstation Showcase

« Nous sommes heureux de vous présenter nos premiers écouteurs PlayStation. Ces accessoires apporteront une immersion audio de nouvelle génération sur PS5 et PC », a déclaré Jim Ryan, PDG de PlayStation, lors de la PlayStation Showcase. « Ces écouteurs PS5 se connectent simultanément aux smartphones via Bluetooth. La nouvelle technologie sans fil fournira un son sans perte avec une faible latence », a-t-il confirmé.

Les détails des prix des écouteurs PS5 restent non confirmés. Mais PlayStation promet plus de détails « dans les mois à venir ».

D’autres annonces ont été faites lors de la PlayStation Showcase, un événement attendu de longue date. 33 titres ont été révélés, à ne citer que les jeux « Spider Man 2 » (sur PS 5), « Assassin’s Creed Mirage » (sur PS 4, PS 5, PC, Xbox One en octobre), « Metal Gear 3 : Snake Eater » (sur PS5, Xbox et PC) et « Resident Evil 4 VR Mode » (sur PSVR 2) et « CrossFire : Sierra Squad » (sur PSVR 2). Ces titres ont été créés par des éditeurs tiers et des studios first-party de PS. Une autre grande annonce, à laquelle on ne s’attendait pas, est l’introduction de la tablette pour la PS 5, embarquant un écran de 8 pouces.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.