in ,

A la une, le nom du casque version plus abordable du Quest 3 dévoilé par erreur !

Meta semble avoir dévoilé par erreur le nom de son tout nouveau casque de réalité virtuelle : le Quest 3S

La nouvelle est tombée ! semble avoir dévoilé par erreur le nom de son tout nouveau casque de réalité virtuelle : le Quest 3S. En plus du Meta , du Meta et du Meta , ce dispositif est également répertorié comme un appareil pris en charge. Découvrez les détails ci-dessous.

Cette nouvelle arrive via une liste Quest Store repérée par UploadVR. Le Meta Quest 3S a été accidentellement révélé sur la plateforme de vente en ligne de Meta. Et cela a suscité l'espoir qu'il s'agisse enfin du casque de réalité virtuelle abordable tant recherché. Cependant, il semble que Meta ait supprimé ces références, car le nom de code 3S n'apparaît plus sur le Quest Store.

A titre de rappel, depuis un moment, des spéculations circulent sur une version abordable du casque Meta Quest 3. Des sources prétendant avoir des informations privilégiées l'ont appelée tantôt Meta Quest 3S, tantôt Meta Quest 3 Lite.

Mais aujourd'hui, Meta a presque officiellement confirmé l'arrivée du Meta Quest 3S en le listant parmi ses casques disponibles sur le Quest Store. Le dispositif figure dans la liste de la prochaine application Alo Moves XR. Des jeux à venir, tels que Miracle Pool et Rival Stars Horse Racing : VR Edition, mentionnent également le Quest 3S.

Une annonce officielle du Quest 3S lors du Connect 2024 ?

Après les critiques sur le prix élevé du Quest 3, Meta prévoit de lancer un modèle plus économique. Le nom du prochain casque suggère cette tendance. En effet, celui-ci rappelle la stratégie d' de nommer ses versions plus petites et moins coûteuses avec un simple « S ».

Il existe peu d'informations sur le Quest 3S. Mais des fuites et des rapports précédents ont laissé entrevoir ses possibles caractéristiques. Une image que @ZGFTECH a partagé en mars montrait un casque dépourvu de caméras passthrough, suggérant un design simplifié. Cependant, une fuite plus récente a affirmé que le casque serait équipé de deux caméras passthrough RVB de 4MP.

La date d'annonce officielle du prétendu Quest 3S, aussi connu comme le « Quest 3 Lite » dans les rumeurs, reste inconnue. La prochaine occasion majeure pour Meta pourrait être lors de Connect 2024, habituellement en octobre. Durant cet événement, l'entreprise a l'habitude de dévoiler de nouveaux casques. Il ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.