roguelike yuki
in

Le roguelike bullet hell YUKI débarquera sur Steam et Quest dans deux semaines

Le roguelike VR YUKI débarquera officiellement sur les casques PC VR et Oculus Quest dans deux semaines, plus précisément le 22 juillet prochain. Le studio derrière la série Pixel Ripped, ARVORE, vient de le confirmer. En attendant cette date de sortie, les précommandes sont déjà ouvertes pour la version Quest du titre. En précommandant le jeu VR, les joueurs pourront profiter d’une remise de 10 % sur son prix, mais pas seulement. Ils auront également l’occasion de jouer au roguelike bullet hell 48 heures avant son lancement officiel.

YUKI ressemble comme deux gouttes d’eau au mini-jeu Xortex 26XX du titre VR The Lab de Valve. Néanmoins, contrairement à Xortex 26XX, il est loin d’être un mini-jeu en proposant un gameplay linéaire. Aussi, il est caractérisé par un univers anime multidimensionnel. Pour ceux qui ont attendu le roguelike VR avec impatience, ils vont donc pouvoir en profiter très bientôt. Il sera lancé sur Steam et Quest au prix de 19,99 euros. Une édition PlayStation VR est d’ailleurs attendue plus tard cette année.

YUKI : un roguelike VR qui mérite toute l’attention des fans

Dans le roguelike bullet hell YUKI, les joueurs seront amenés à prendre le contrôle d’une figurine articulée, Yuki, en se servant tout simplement de leurs mains. Même les débutants en réalité virtuelle n’auront ainsi aucun mal à y jouer.

Ils devront donc la guider à travers quelques niveaux remplis d’obstacles, d’ennemis et de projectiles. Pour les esquiver, ils devront déplacer leur corps. Au fur et à mesure qu’ils progresseront dans le jeu, ils auront droit à de nouvelles Bladewings. Celles-ci leur offriront toutes sortes de capacités et de bonus.

À noter que les niveaux dans YUKI sont générés de manière procédurale, ce qui rend chaque course différente. De plus, le titre VR propose un système de progression persistant. Grâce à cela, les joueurs auront la possibilité de toujours améliorer leurs compétences en s’équipant de nouvelles armes, capacités et power-ups. Pour avancer dans le jeu, ils pourront toujours aussi essayer de nouvelles stratégies évolutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *