Accueil / Produits / Casque VR / Wrench un jeu de voiture VR pour construire son véhicule

Wrench un jeu de voiture VR pour construire son véhicule

Wrench jeu VR construction automobile

Les jeux de course traditionnels n’ont pas réellement évolué avec l’arrivée de la réalité virtuelle. Malgré une immersion améliorée, les jeux tels que Project Cars ne proposent pas de nouvelles expériences en terme de gaming VR. Pourtant le jeu de voiture VR Wrench a pour ambition de proposer un autre élément de gameplay innovant.

Wrench est un projet de jeu en réalité virtuelle de construction automobile avec un nouveau système de jeu. Le but est de construire ses véhicules dans leur entièreté avec même les détails.

Wrench, un jeu de voiture VR indépendant avec une nouvelle expérience de gaming

Wrench jeu de voiture VR construction automobile garage

Wrench a été créé par Alec Moody, notamment à l’origine de Borderlands 2 ou The Forrest. Ce dernier a créé un jeu de voiture en VR indépendant qui propose donc de construire son propre véhicule. Ainsi, le joueur peut débuter la construction par le châssis afin de faire une voiture performante et équilibrée. Selon le créateur du jeu, le principal intérêt de celui-ci sera de “Construire des voitures pour le sport automobile, avec une dimension de gestion sur les éléments à acheter et jeu veux que le jeu soit important sur le côté du diagnostic et de solutions des problèmes”.

Pour le moment, Wrench n’est qu’à l’état de projet ainsi le créateur est encore à même de modifier le système de jeu, en simplifiant par exemple la construction des véhicules. En ce qui concerne un éventuel versant de pilotage du jeu même dans la vidéo de trailer qui nous est proposé.  En effet, celle-ci ne montre que la phase de construction avec des pièces immobiles où le joueur assemble des pièces une par une.

Une sortie qui n’est pas encore prévue

Pour suivre l’actualité du jeu vidéo, le site Internet des développeurs de Wrench, Digital Mistake, poste des mises à jour et des informations assez régulièrement. Cependant, si le jeu ne propose qu’une expérience de construction en réalité virtuelle, il pourrait proposer d’autres fonctionnalités comme piloter les voitures qui viennent d’être construites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *