Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Accessoires réalité virtuelle / GTA V avec le Virtuix Omni, qu’est ce que ça donne ?

GTA V avec le Virtuix Omni, qu’est ce que ça donne ?

omni gta

À peine sorti et affolant déjà les compteurs, GTA fait le bonheur de la toile. Alors que nous parlions récemment de tous ceux ayant testé le dernier-né de Rockstar avec l’Oculus Rift, c’est aujourd’hui en conjonction avec le Virtuix Omni qu’un joueur s’est essayé à GTA.

Le Virtuix Omni est un dispositif de réalité virtuelle, comparable au Cyberith, qui immerge le joueur dans le jeu. Composé d’un tapis roulant circulaire, il permet au joueur de se déplacer de lui-même dans le jeu, son personnage imitant ses mouvements. En combinaison avec l’Oculus Rift, l’immersion est totale: le joueur se déplace, regarde autour de lui, tirer et même conduire une voiture (même si les sensations de conduite sont forcément moindres…) comme s’il y était.

Un excellent (mais coûteux, 500 dollars pour le Virtuix Omni ) dispositif pour les fans de jeux de tir à la première personne… et de quoi leur faire gagner des jambes de coureur cycliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *