in , , ,

Un teaser RV du film Warcraft dévoilé

Legendary Pictures a sorti un trailer du film Warcraft dans laquelle on parcourt le ciel des terres d’Azeroth. C’est Stormwind, une de ses capitales, que l’on peut observer à dos de griffon.

Créée par Blizzard, la franchise Warcraft est apparue en 1994 sous la forme d’un jeu vidéo de stratégie en temps réel. Propulsée, en 2002, par Warcraft III: Reign of Chaos et son extension Warcraft III: The Frozen Throne, la série est surtout devenu célèbre avec sa déclinaison en MMORPG nommé World of Warcraft sorti en 2004.

Jeu le plus populaire dans son genre, World of Warcraft avec ses cinq extensions ont rassemblé un nombre colossal de joueurs au cours de ces dix dernières années. De nos jours, Il compte environ 10 millions d’abonnées.

warcraft-posters

L’adaptation de l’univers de Warcraft en film a débuté en 2006 sous une autre forme, mais n’a pas abouti, ou du moins a connu de profonds changements jusqu’à aujourd’hui.

En effet, le film en préparation a atteint un tout autre niveau montré par ce trailer en réalité virtuelle et en 360° :

Comme on peut le voir, ce trailer est de toute beauté pour nos yeux. Il y a tellement à voir qu’on est obligé de se le passer en boucle pour admirer le moindre détail. C’est une véritable bouffée d’air frais.

Aussi, un extrait du film Warcraft venant de la Comic-Con à fuité et le voici :

On peut apercevoir Travis Fimmel jouant le rôle d’Anduin Lothar.
La bande-annonce officielle sera probablement présentée lors de la BlizzCon le 6 et 7 novembre prochain.

Le réalisateur du film Duncan Jones continue de rassurer les fans et montre que le projet est entre de bonnes mains. Si le succès est au rendez-vous, deux suites s’en suivront.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine en juin 2016, pour le voir arriver en salle.

source / images

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.