Accueil / Produits / Camera 360 / Découvrez les coulisses de Notre-Dame en réalité virtuelle

Découvrez les coulisses de Notre-Dame en réalité virtuelle

entrez dans les coulisses de Notre-Dame avec le dernièr documentaire de TARGO

Le 28 février, TARGO, le premier média en réalité virtuelle a présenté “l’homme derrière Notre-Dame”. Ce documentaire d’une dizaine de minutes nous fait découvrir les coulisses de ce célèbre monument aux côtés de Patrick Chauvet, Recteur-Archiprêtre de la cathédrale.

TARGO est un média qui publie des documentaires en réalité virtuelle sur des histoires extraordinaires, des personnes ayant un destin inspirant tout en nous faisant découvrir un lieu sensationnel auquel on n’aurait pas forcément accès. Dans “l’homme derrière Notre-Dame”, produit en co-production avec la chaîne Histoire de TF1, on a l’occasion de voir le mariage parfait entre la découverte d’un personnage singulier et d’un lieu mythique. Pendant huit minutes, vous aurez accès à des lieux quasiment inédits de ce monument comme  les toits de la cathédrale, son clocher ou encore le bureau de son Recteur-Archiprêtre. Découvrez aussi le parcours hors-norme de cet homme devenu le visage de Notre-Dame.

entrez dans les coulisses de Notre-Dame avec le dernièr documentaire de TARGO

“L’homme derrière Notre-Dame” : les coulisses d’un des lieux les plus visités au monde

TARGO et Histoire nous font entrer dans le monde immersif de la réalité virtuelle pour découvrir un des lieux les plus mythiques de France. Ce documentaire a été filmé en stéréoscopie, c’est-à-dire en vidéo 360 3D. Découvrez des images inédites comme si vous y étiez, guidé par le maître des lieux le Recteur-Archiprêtre de la cathédrale, Patrick Chauvet. Retrouvez-vous nez à nez avec les clochers de Notre-Dame ou avec ses fameuses gargouilles. Vous pouvez retrouver le documentaire sur toutes les plateformes de streaming VR gratuites, Samsung VR, Inception VR, CineVR Little Star et bien d’autres. Il sera aussi présents sur les réseaux sociaux YouTube et Facebook en vidéo 360°. “L’homme derrière Notre-Dame” est déjà disponible en sous-titrés Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *