in , ,

Soirée découverte Smite Nec Deus Nec Dominus à Lyon ce samedi !

smitefrance-respwan-barAmis Lyonnais tenez-vous bien ! Vous êtes passionnés de e-sport et plus particulièrement du MOBA en vogue pour ses qualités graphiques et ses combats dynamiques? Oui je veux bien entendu parler de Smite ! Après l’événement dirigé par l’équipe Smite France au Meltdown le week-end dernier, c’est au tour de la guilde Nec Deus Nec Dominus de nous faire partager leur passion pour ce jeu.

Cette guilde, qui se qualifie de e-sport community, s’est vu avancer dans de nombreux jeux vidéo. Aujourd’hui leur propre communauté existe ainsi que leur propre guilde e-sport. C’est donc au tour de Smite d’être au centre de leur skill ! Ce samedi 26 Avril 2014 se déroulera donc un événement que vous ne serez pas près d’oublier !

Cette soirée se passe à Lyon, plus particulièrement au Respawn Barcraft situé au 12 rue de la claire 69009 Lyon.

Voici le programme de cet événement prévu de 17h à 1h :

  • Un tournoi 3v3 en arène de 8 équipes avec éliminations directes
  • Des animations prévues (comme la mise à disposition de l’Oculus Rift par notre cher Pixel Eyes)
  • Possibilité pour les spectateurs d’utiliser les différentes consoles présentes
  • Une tombola avec de nombreux lots à gagner
  • Bien d’autres surprises…

Pour le tournoi Smite, 10 PC seront mis à disposition, dont 4 qui seront dédiés à la découverte du jeu et qui seront tenus par 2 membres de l’équipe Nec Deus Nec Dominus. Vous l’aurez compris, les 6 autres serviront pour les joueurs présents pour le bon déroulement du tournoi !

Les gagnants du tournois auront certainement le droit à un très beau prix, quant au deuxième et troisième, ils ne repartiront pas bredouille puisqu’ils gagneront des Gems pour récompense !

L’inscription des teams se fait à cette adresse : necdeus@yahoo.fr

N’oubliez pas d’être présents lors de la finalisation des inscriptions ou votre participation au tournoi pourrait être annulée ! A noter qu’une retranscription en directe est prévue sur notre site oculus-rift.fr via la chaîne twitch de l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.