in

Snoop Dogg et son fils entrent dans le metaverse avec un concept original

Snoop Dogg et son fils s'associent à Food Fighters Universe (FUU) pour lancer Dr. Bombay Sweet Exploration

De l’acquisition de Death Row Records à l’investissement dans Klarna, Snoop Dogg fait savoir au monde que ses activités commerciales ne connaissent pas de limites. Avec son fils, Cordell Broadus, il lance le Dr. Bombay Sweet Exploration, un concept de restaurant de desserts interactif.

Selon Black Enterprise, première ressource pour les entrepreneurs noirs, le rappeur Snoop Dogg s’est associé à Food Fighters Universe (FUU). Ils vont lancer Dr. Bombay Sweet Exploration de Snoop sous la bannière FUU dans la région de Los Angeles. Dr. Bombay Sweet Exploration est le premier concept de restaurant lancé par FUU.

Il s’agit d’une expérience de dessert interactive basée sur le personnage du Dr Bombay de Snoop et de son application NFT. En collaboration avec son fils, Cordell Broadus, Snoop Dogg maximise sa présence sur le Web3.

« Sans le connaître personnellement, j’ai pris la parole lors de sa grande ouverture en avril parce que j’y croyais beaucoup. The Food Fighters Universe fait le pont entre la nourriture et le Web3. Il ouvre la voie aux NFT avec une utilité réelle. C’est l’avenir de l’industrie de la restauration. Nous nous réjouissons de rejoindre l’équipe et d’utiliser notre expertise pour donner vie au Dr Bombay », a déclaré Broadus à propos de l’accord.

La date de sortie officielle du Dr. Bombay Sweet Exploration, bientôt annoncée

concept de restauration web3

Les détails concernant la date de sortie officielle du Dr. Bombay Sweet Exploration devraient être annoncés prochainement. Andy Nguyen et Kevin Seo sont les cerveaux derrière FFU. Le concept NFT Food a été lancé avec la collecte de 10 000 jetons uniques sur la blockchain Ethereum. Les propriétaires qui ont acheté la collection initiale ont aidé à créer leurs partenariats à venir avec Snoop et son fils comme le metaverse et des expériences culinaires réelles.

« C’est le premier de nombreux concepts à venir de notre groupe de restaurants Web3. Et nous n’aurions pas pu rêver de meilleurs partenaires que le Dr Bombay et Champs Medici. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.