in ,

SAMSUNG La Riposte !!

SAmsung annonce son casque RV

De source fiable, du site Engadget entre autre, le constructeur coréen le plus connu pour sa fulgurante ascension dans le domaine de la téléphonie mobile et des tablettes tactiles, à savoir , est sur le point d'annoncer à la presse du monde l'arrivée d'un casque de réalité virtuelle.

Celui-ci serait même déjà prêt et pourrait être vendu dès la fin de cette année à un prix défiant toute concurrence. Dans le but de chiper les acquéreurs de cette nouvelle génération VR aux principaux concurrents, je parle ici de -Vr et avec leur casque Project Morpheus.

Il faut noter tout de même un détail important, pour le moment il ne s'agit que d'un prototype à un stade plutôt bien avancé. Celui-ci est déjà en possession de certains développeurs et présente une compatibilité avec les derniers mobiles et tablettes de la marque (le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy Note 3). Il faudra tout de même s'attendre à ce que la version commerciale du dit casque ne soit compatible qu'avec la prochaine génération du Samsung Galaxy S5 et du Samsung Galaxy Note 3.

On en arrive au défaut que risque de présenter un tel projet, vous l'aurez compris il s'agit de la puissance que celui-ci demandera. Malgré le fait que nos appareils mobiles soient de plus en plus performants ceux-ci ne pourront certainement pas reproduire les mêmes sensations que procure un Oculus ou un Morpheus.

Wait and See ….

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.