in

Return To Castle Wolfenstein : la Team Beef met à jour le mod VR Quest du jeu

Return To Castle Wolfenstein VR

Le mod VR Quest pour le FPS Return To Castle Wolfenstein vient de recevoir une importante mise à jour. Elle est en ce moment en cours de déploiement. La Team Beef offre notamment aux joueurs de meilleures performances du titre sur Meta Quest. D’autres nouveautés sont bien sûr au menu.

Le mod VR Quest pour Return To Castle Wolfenstein en est donc actuellement à sa version 1.3. La nouvelle version introduit le mode Oculus Extra Latency. Selon la Team Beef, cette mise à jour de performances devrait permettre aux joueurs de profiter d’un gameplay très fluide à 72 Hz, et à une haute résolution. Cela poussera à coup sûr les fans de l’adaptation en VR du fameux FPS à y replonger. Il ne faut pas non plus oublier les autres nouveautés proposées.

Mod VR Quest pour Return To Castle Wolfenstein : une mise à jour de performances et bien plus encore

En plus de l’amélioration des performances du titre VR, la mise à jour du mod VR Quest pour Return To Castle Wolfenstein y apporte aussi de nouvelles fonctionnalités. Elle a même réintroduit des fonctionnalités plus anciennes.

Ainsi, on peut désormais marcher silencieusement dans le jeu. Pour cela, on n’a qu’à faire des mouvements très lents. Les joueurs ont également maintenant droit à des sauvegardes et chargements rapides, et à un support pour le sac à dos.

Enfin, le titre VR prend dorénavant en charge le produit de bHaptics pour les bras. Pour rappel, le jeu VR prend déjà en charge les gilets tactiques du spécialiste des dispositifs haptiques.

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui ont aimé les diverses œuvres de la Team Beef, ils doivent savoir qu’elle travaille en ce moment sur un tout nouveau titre. Il s’agit en fait d’une version VR de Quake III Arena, qu’elle est en train de tester en bêta.

Pour le moment, on ignore encore si l’équipe a d’autres nouveaux projets. En tout cas, elle a jusqu’à maintenant déjà adapté de nombreux jeux de tir classiques des années 90 en VR. On peut en citer Doom et Half-Life.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.