in

Resident Evil 4 VR passe en tête des applications les plus vendues sur Quest

Resident Evil 4 VR Quest

Meta vient d’annoncer que le survival horror Resident Evil 4 VR est l’application VR la plus vendue sur Quest à l’heure actuelle. Il a donc dépassé toutes les ventes d’applications sur la plateforme VR. Et pourtant, il ne faut en aucun cas oublier qu’il s’agit d’une exclusivité Quest 2.

C’est dans un article de blog que la firme de Mark Zuckerberg a dévoilé ce « succès » de Resident Evil 4 VR. Elle a profité de l’occasion pour confirmer le lancement du mode The Mercenaries dans le courant de l’année prochaine. Les nombreux joueurs qui l’ont demandé n’auront de ce fait plus rien à craindre quant à sa sortie. À noter que Meta s’est basé sur les ventes brutes du titre VR durant la première semaine suivant son lancement. C’est ainsi à partir des chiffres obtenus qu’il a conclu qu’il est l’application la plus vendue sur Oculus Quest.

Resident Evil 4 VR Quest

Resident Evil 4 VR : un titre qui a vraiment cartonné sur Quest

D’après les dires de Meta, Resident Evil 4 VR est l’application VR la plus vendue « de toute l’histoire de Quest ». Il s’est donc mieux vendu que les autres titres disponibles à la fois sur l’Oculus Quest original et son successeur.

Heureusement pour les fans, The Mercenaries ne sera pas la seule nouveauté que Meta compte y apporter l’année prochaine. Effectivement, la firme travaille aussi sur de nouvelles options d’accessibilité, mais pas que.

Cela inclura ainsi une locomotion plus douce et une amélioration des commandes pour les gauchers. Il y aura d’ailleurs la possibilité de déplacer l’emplacement de l’inventaire de Leon sur son corps, et bien d’autres encore.

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que Meta prévoit également de lancer Grand Theft Auto : San Andreas sur Oculus Quest 2 en 2022. Reste alors à savoir si la version VR du survival horror de Capcom conservera encore son titre de l’application la plus vendue sur Quest à sa sortie. On espère toutefois que le nouveau jeu VR fonctionnera à merveille sur la plateforme VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.