in

Resident Evil 4 VR : le mode The Mercenaries attendu l’année prochaine

Resident Evil 4 The Mercenaries

Très demandé, le mode The Mercenaries pourrait débarquer dans le survival horror en réalité virtuelle Resident Evil 4 VR dans le courant de 2022. Il prendrait la forme d’une mise à jour gratuite. Tous ceux qui disposent du titre VR auront de ce fait l’occasion d’en profiter. Pour le moment, son développeur, Armature Studios, n’a encore révélé aucun détail officiel sur le fameux mode.

Oculus aurait publié une bande-annonce de The Mercenaries sur YouTube, et aurait annoncé qu’il arriverait sous forme de mise à jour gratuite l’année prochaine. Toutefois, la vidéo aurait été rendue non répertoriée sur la plateforme peu de temps après sa publication. Biohazard Cast a néanmoins pu mettre en ligne sa propre version du trailer avant cela. Certains utilisateurs de Twitter auraient d’ailleurs trouvé un lien menant vers la bande-annonce originale. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que ce mode était présent dans toutes les versions de Resident Evil 4. Il est alors fort probable qu’il débarque aussi dans sa version VR.

The Mercenaries : à quoi doit-on s’attendre du nouveau mode de Resident Evil 4 VR ?

Pour rappel, The Mercenaries est un mode bonus pour le survival horror de Capcom Resident Evil 4, disponible depuis son lancement initial sur Gamecube il y a déjà plus de 15 ans. Il emmène les joueurs dans certains des meilleurs niveaux du titre, où ils doivent faire face à une armée d’ennemis.

Ils doivent en éliminer le maximum dans un temps imparti afin d’obtenir des scores toujours plus élevés. Le meilleur avec ce fameux mode, c’est qu’il donne aux joueurs la possibilité d’incarner d’autres personnages indisponibles dans la campagne du jeu. Dans la version classique de Resident Evil 4, il est très amusant. De plus, il n’a pas tardé à débarquer dans d’autres titres de la franchise.

Il est de ce fait évident qu’il est très demandé par les fans de la version VR du jeu. À noter que deux campagnes bonus avec Ada Wong manquent aussi dans Resident Evil 4 VR. Cependant, rien ne confirme encore qu’elles arriveront avec The Mercenaries. Pour le moment, on ignore également si elles seront incluses ou non dans les prochaines mises à jour du titre VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *