in

Mayweather VS Deji: Le tout premier match de boxe diffusé dans le metaverse a été un succès

Le tout premier match de boxe diffusé dans le metaverse a été un succès

Nous avons récemment assisté à l’événement Global Titans à Dubaï, aux Émirats arabes unis, le 13 novembre. Floyd Mayweather Jr faisait alors face contre Deji Olatunji. C’était le tout premier événement de boxe diffusé en direct dans le metaverse.

MetaVerseBooks a été l’une des premières entreprises à créer une plate-forme de divertissement entièrement fonctionnelle dans le metaverse. Elle a été le responsable de la diffusion en continu du match de boxe. Le prix du billet pour assister et regarder l’événement dans le metaverse MVB Worlds était de 14,99 $. Le combat de Floyd Mayweather a connu un énorme succès dans le metaverse.

Delence A. Sheares Sr., PDG de MetaVerseBooks a commenté avant l’événement. « Nous sommes ravis d’être la première entreprise technologique à organiser un match de boxe de classe mondiale dans le metaverse et à entrer dans l’histoire avec Floyd Mayweather ».

« MetaVerseBooks est notre nouveau système de metaverse de pointe, doté du moteur Unreal 5 fonctionnant sur le Web. C’était la prochaine extension naturelle de la quête continue de l’équipe pour rester à la pointe de toutes les technologies numériques ».

Un match de boxe dans le metaverse, le début du futur

L’arène permet d’offrir des expériences virtuelles inégalées. Cela va des concerts à la comédie, en passant par les sports, les événements d’entreprise, l’art de la performance et plus encore. Les artistes interprètes ou exécutants sont capturés en mouvement en studio avant la représentation. Convertis en avatars, ils peuvent générer une expérience client immersive dans le monde virtuel. Chaque nuance et aspect subtil de leur performance se reflète dans les productions.

Soga World est la société web3 qui a développé la stratégie autour de l’événement. Par l’intermédiaire de leur directeur des partenariats Jess Monroe, elle a déclaré que « L’importance de cet événement diffusé dans le metaverse à cette échelle est extrêmement importante pour les fans, les combattants, la communauté de boxe et les marques de sport dans le monde. C’est le début du futur et comment les humains vont bientôt interagir régulièrement avec les stars du sport, les marques et les événements. Une expérience immersive pilotée par les fans ».

« D’un point de vue technique, la prochaine étape sera que les boxeurs se battent réellement dans le metaverse…C’est très excitant de penser à ce qui va venir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.